Oui je sais frafra on va me dire que l'article s'est fait attendre..j'ai tout un tas de bonnes raisons que je ne m'emploirais pas à énumérer...allez:on y va!!!!

Cette dernière journée de championnat promettait une soirée riche en émotion..la réalité fût au dessus de toutes les promesses!!!Ca commence fort:Ren à l'entrée avec une jolie perruque verte,un public en nombre qui se dépêche de remplir les places insuffisantes du petit chaudron,accompagnés de leurs petits boudins pour pouvoir faire du bruit,un speaker du tonnerre rien que pour nous,la rencontre avec nos partenaires avant la partie et la promesse de les faire participer au paquito après le match,nouveauté:un bar mobile installé a côté des gradins pour prévenir les flux importants de trop grandes soifs d'un public très nombreux(faut arrêter de brancher les barman pendant le match quand même.!!)...bref tout s'annonçait sous le meilleur jour possible!

Le début de la rencontre ne fût pourtant pas des meilleures:les jambes sont lourdes,les départs difficiles,les passes hasardeuses,et les adversaires bien décidées à jouer le jeu.Total la 1ére mi-temps est un peu mal gérée,la mise en route n'est que trop peu amorcée et nous gagnons les vestiaires avec seulement 5pts d'avance!Comme lors de la sortie à Macôn,la pause va nous faire du bien,on ne compte pas finir de la sorte et on se remotive pour enfin retrouver notre jeu:l'entame de seconde mi-temps est d'un autre accabit:les jambes retrouvent toute leur vélocité et ainsi le jeu rapide fait merveille:la défense et les interceptions permettent de récupérer des balles qui seront transformées(petit clin d'oeil au stade toulousain qui a lui aussi assuré..!).Anne court comme une mobylette,Petra envoie 2 missiles consécutifs directement dans les filets,julia se faufile entre la défense et Sarah rapelle les adversaires au souvenir douloureux du match aller en plaçant une ou 2 banderilles au delà de sa ligne favorite...petite mention spéciale à notre petite Julie qui s'est offert le luxe de mettre le dernier panier!La fin du match est un régal:nos supporters messieurs de fufu qui nous ont encouragés tout le match pousse le public qui n'en demande pas tant à se lever,Marco prend le relais en passant devant les rangs pour déclencher les vagues de Ola,tout le monde tape dans les mains,quelques larmes nous montent sur le banc à la vue de ce spectacle...énorme!!!!Et pour clôturer le tout,après quelques serrages de bras,le speacker sur nos conseils nous met la chansonnette....et tous à la queuleuleu...deux petits tours de terrains entre joueuses et supporters pour célébrer cette saison haute en couleurs durant laquelle nous serons restées invaincues à domicile,maintenant oui on peut le dire!!!

Le repas n'en était pas moins festif:il y avait rarement eu autant de monde pour partager la fête:chapeau bas aux mecs pour le repas et le service...il y avait un boulot monstre et ils ont franchement assuré!Un énorme merci à vous franchement,d'autant + que malgrè la fatigue certains ont encore prêté leurs bras pour leur baptême de paquito..JD et Lolo entre autres se reconnaitront et s'en souviendront je pense..avec une belle innovation de la part de JD!Mention aussi à Marco et Jo minérale qui ont transformé l'espace de quelques minutes le chaudron en aréne..olé!!!!! N'oublions pas notre Dj Bubu national qui a orchestré la soirée de micro de maître avec ses lunettes neuves de 2 semaines qui ont eu chaud aux branches..rien à dire!La soirée était tout simplement une fois de plus mémorable!Merci aux partenaires présents que nous espérons retrouver bien vite!Merci à tous pour cette ambiance inégalable,merci à nos petits supporters chéris à nous!!

Rdv samedi prochain pour un autre grand rdv..même jour,même heure,même esprit:avec la réception de Laveyron;nous vous promettons d'ores et déjà une petite surprise et nous essairons de ne pas vous décevoir!

Commentaires

1. Le lundi 28 avril 2008 à 21:08, par toulouse

note pour elo:on a été légéres sur les défits posés:Anne n'a pas mis de contre mais elle s'est fait contrer,sophie a gagné et elle a même rempli le défit de Julia!moi j'ai rempli une partie de mon défit facile:a toi de deviner laquelle..et pour l'autre on m'a dit que je l'ai fait aussi,je m'en suis pas rendu compte!sarah n'a pas eu l'occas de shooter sur le gong,Petra n'a pas tiré de lancer-francs et c'est dommage car elle s'était entrainée à l'enchauffement,Julie est passé à côté de très près et pour les autres choux blanc!On va peut être songer à te préparer un défis a toi aussi maintenant!!


2. Le lundi 28 avril 2008 à 21:15, par Melissa

Félicitation les filles, vous avez mérité toutes ces victoires !! Encore bravo et comme toujours un match fabuleux contre Nancy !!! À samedii !!


3. Le lundi 28 avril 2008 à 21:51, par elo

vous êtes une bande de naze!!! si je vous avais lancé des défis à réaliser durant la troisième mi-temps je pense que vous les auriez réussi sans difficulté... Bon c'est pas grave finalement la victoire est là et surtout la fête aussi d'après ce que j'ai cru comprendre. félicitations et à plus.

PS/ LE STADE TOULOUSAIN EST EN FINALE DE LA COUPE D EUROPE ET OUI ENCORE C EST LA CINQUIEME FOIS RENDEZ VOUS LE 24 MAI 2008 PLACE SAINT PIERRE A TOULOUSE POUR SUIVRE LE MATCH EN DIRECT LIVE!!!


4. Le lundi 28 avril 2008 à 22:57, par Bubu

Petit rectificatif ma très très chère Toulouse, pour l'animation micro (guignolesque prestation) après mon collègue "le speacker" s'était bien moi mais pour la zik il faudra remercier Fredo ( de plus Dj Bubu ça ne le fait pas trop )


5. Le lundi 28 avril 2008 à 23:44, par JD

oui bravo les filles et vivement samedi pour la grande fête du basket à fufu! oui le paquito c'est très sympa et très fatiguant...mais moins que de s'occuper de 200 repas! Merci aux gars d'avoir assuré malgré tout et surtout à Annette, Gilbert et Sylvie pour l'énorme coup de main, et à Marco pour avoir chercher des frites, et à Agnès et Marie pour le coup de main du rangement, et à tous ceux qui a un moment ou l'autre ont filé un coup de main... A samedi


6. Le mercredi 30 avril 2008 à 08:32, par carocorto

une rencontre bien sympathique ! un grand merci à tout l'équipe 1 qui nous a servi!!! un petit bémol pour le ... qui a laissé son chewing gum sur une chaise !



Ajouter un commentaire

username