Les renforts chez les adversaires (l'équipe une de Wirh évolue en N3) n'ont pas suffi à perturber la puissance, l'enthousiasme et le collectif des bargeottes de FUFU ( alias les libellules) ! Et ce n'est pas que le savoir-faire des joueuses, les interceptions plus que reconnues de notre Laurence, les rebontissimes de nos pivots, les lancers francs des jumelles, les feintes de djo, ... qui ont permis de revenir victorieux hier soir. Mais nos nouveaux systèmes d'attaques qui ont portés leurs fruits! dont les secrets de réalisation, de logique (du basket à l'état brute, simple et efficace) sont bien gardés par notre coach , the Manouxx.Tout comme notre nouvelle défense qui a enfermé le panier le rendant intouchable. Enfin, par ordre télépatique du coach, une véritable alchimie d'équipe, une fusion des esprits, le match c'est terminé par une montée de balle de djo, laissant à laura loisir de se positionner à trois points, une passe, un shoot!! le gong sonne la balle tourne autour de l'anneau , Caro lui ordonne de passer dans le filet!! Et le trois points est validé!!



Que de spectacle! devant une telle prestation, toi , public tu ne peux que être charmé! Alors viens dimanche prochain nous voir évoluer ainsi que les SM2 et SM1 !

Commentaires

1. Le lundi 31 mars 2008 à 12:08, par carocorto

cool!! merci manoux pour toutes celles ayant eu l'impression de ne pas vivre le même match c'est normal !!!


2. Le lundi 31 mars 2008 à 12:51, par AgneS

Ca y est, Corto a craqué ! J'adore !! Bravo les filles...


3. Le lundi 31 mars 2008 à 13:26, par manouxx

Désolé la "motivation des supporters" ne passera pas! 100 sure


4. Le lundi 31 mars 2008 à 13:29, par papa de carocorto

Je confirme que les dernières analyses d'urines de carocorto étaient "clear" . Par-contre je suis toujours à la recherche de tabac expérimental en provenance de la Jamaique. Caro si tu es au courant de quelque chose ? Rassure-moi . Sinon Bravo .


5. Le lundi 31 mars 2008 à 16:32, par DJO

C'est mortel !!!!!!


6. Le lundi 31 mars 2008 à 18:21, par laura

Excellent ...


7. Le lundi 31 mars 2008 à 18:42, par kro

Je trouve ce commentaire au plus proche de la réalité!!!! Si avec ça, on ne fait pas salle comble le week end prochain!!!!!!!


8. Le lundi 31 mars 2008 à 19:21, par toulouse

je vois que ma maman est devenue "célèbre" avec cette anecdote des libellules...c'était mignon qd même..!!!bravo les filles pour cette victoire!!!



Ajouter un commentaire

username