WEYERSHEIM - SF 4 : 35 - 46

Par Mayie, lundi 28 janvier 2008 à 11:21 - Féminines 3, 4 et 5

Vendredi soir, les bombasses affrontaient les dernières de la poule . . . le match démarre péniblement, le panneau d'affichage annonce un petit score de 6 à 8 à la fin du 1er quart.

De retour sur le terrain, nous ne sommes toujours pas dans le match alors que les adversaires se montrent de plus en plus agressive et plus que déterminées devant si peu de combattivité.

Face à la pression que nous subissons, nous finirons tout de même par nous réveiller et à mener de quelques petits points à la pause qu’il faudra bien préserver vu la tournure du match.

Dans le 3ème quart, nous profiterons d’un petit moment de relâchement de nos adversaires pour faire la différence grâce à une petite série de contre attaques et de shoots à mi-distance générés par notre grande Sophie.

La fin du match s’achèvera par quelques maladresses mais qui n’aura pas de grande incidence sur le score final : + 11 pour les bombasses !

Pour COURONNER cette pénible victoire, nous finirons la soirée chez MAYIE autour de quelques amuses bouches et d’une délicieuse galette au chocolat . . .

Rendez-vous dans 15 jours pour les résultats et commentaire du match retour contre MUNDO (2ème) qui nous attendent de pieds fermes vu notre spectaculaire victoire au match aller ! ! !

Commentaires

1. Le lundi 28 janvier 2008 à 13:41, par Rachel

Merci de nous avoir accueilli dans votre "modeste demeure" pour cette charmante soirée!!!



Ajouter un commentaire

username