Après une semaine dure, physiquement et surtout moralement, l'équipe deux s'est déplacée hier soir à Riedisheim. Sans coach, à 7 joueuses, sans avoir pris connaissance de l'adresse de la salle, l'un des plus long déplacement de la saison (tout est relatif), une équipe adverse en grand nombre et grande taille, peu d'élèments étaient en notre faveur. Mais c'est avec du sérieux, de la hargne, notre technique et unies que nous y sommes présentées. C'était une belle démonstration de collectif,de volonté commune, tout le monde s'est battu pour cette victoire, avec les moyens de chacunes et chacun (petit clin d'oeil à mon papa), un beau match du côté des verts.

Rien n'était joué, surtout que j'ai rajouté de la pression en prenant ma 3ème faute à la 15ème minute. Après une période de rodage qui a vu des égarements dans notre défense (mi-temps 24-20), c'est avec nos tripes et notre coeur que nous avons inversé le cours du match à la fin du troisième quart-temps 35-36. Notre adversaire ayant eu la bonne idée de changer de défense, nous permettant d'exprimer notre jeu offensif au mieux. Nous avons resserré nos rangs afin de rendre notre panier inaccessible ce qui a fortement contrarié nos adversaires et leur coach, qui ont accumulé les fautes. Nous parvenons à faire l'écart nous permettant de revenir victorieuses. Et c'est sur un cri de joie de notre capitaine Jo que les arbitres ont sifflé la fin de match.

Je dois vous annoncer, avec grand tristesse, le départ de notre coach Manoux suite à des différents d'ordres sportifs. Je pense que cette sortie par la petite porte n'est pas méritée, au vu des nombreux services qu'elle nous a rendu. C'est la dure loi du sport, mais Manoux on t'adore et je te remercie pour tous.

Commentaires

1. Le dimanche 9 novembre 2008 à 17:54, par carocortO

Et les filles c'est moi qui vous remercie de pouvoir vivre des matchs comme ça à vos côtés!!! c'était cool hier bon y a encore des trucs à revoir lol heureusement la saison n'est pas fini !!


2. Le dimanche 9 novembre 2008 à 18:37, par Bubu

Coucou les filles
Après ma sieste méritée......match et déplacement éprouvant.
Un grand BRAVO, je vous félicite pour cette victoire (Caro tu nous as manquée a tous lors de ce périple Parisien)
Je suis affecté par le départ de votre coach, ma très chère apprentie chérie (big lol) mais je suis sure que tu trouveras un autre rebond a cette mauvaise passe.


3. Le dimanche 9 novembre 2008 à 21:15, par alex de niort

Bonjour les filles, et bravo pour cette victoire, surpris de voire le depart de manoux avec qui j'ai encore mis au point les details pour vos sur-maillots. A bientôt pour une autre victoire que j'espere lors de ma visite du 30/11/08


4. Le lundi 10 novembre 2008 à 11:22, par mayie

Bravo les filles pour la victoire.
Je ne peux qu'accepter votre décision et vous souhaiter bonne chance pour la suite de l'aventure.
Sachez néanmoins que mes premières pensées vont vers Manoux qui doit surmonter toute seule cette épreuve et qui mérite toutes les FELICITATIONS pour toutes ses années sacrifiées à vos côtés.


5. Le lundi 10 novembre 2008 à 13:19, par Marion

Bravo les filles pour cette victoire =)


6. Le lundi 10 novembre 2008 à 19:36, par Charlène

Félicitations les filles ;) On étaient néanmoins en pensées avec vous, alors quelle joie d'apprendre votre victoire ! Une pensée également à Manoux ;)


7. Le mardi 11 novembre 2008 à 00:28, par carocorto

Merci aussi à Christophe d'avoir fait le déplacemment pour nous épauler durant le match. Chacun a joué un rôle dans cette victoire.


8. Le mardi 11 novembre 2008 à 10:51, par toulouse

félicitation les filles pr cette victoire ds des circonstances visiblement bien partiulières..bonne continuation à Manoux qui le mérite bien



Ajouter un commentaire

username