Samedi soir, les cadets allaient à Niederbronn pour jouer un match sans grand enjeu, ou il fallait juste assurer la victoire (victoire de 20 à l’aller sans JB ni Quentin)… Le premier quart est en notre faveur, un collectif bien huilé agrémenté d’une bonne agressivité vers le panier nous permet de prendre rapidement une dizaine de points d’avance… Seulement c’est notre défense pas du tout en place qui permet aux locaux de revenir petit à petit dans le match… A la mi-temps nous avions seulement 4 points d’avance… La deuxième mi-temps commença par un statu quo, les deux équipes se neutralisaient jusqu'à ce qu’une technique ainsi que la cinquième faute du seul intérieur adverse fut sifflés, à partir de la nous prenions le large avec une quinzaine de points d’avance… Seulement voila, sur une contre-attaque adverse, un joueur local feinta, JB s’envola littéralement pour le contre, passa par-dessus le joueur en basculant, puis retomba sur la tête en premier, bilan : cuir chevelu ouvert, vertige, trouble de la vue… Les secours arrivèrent 20 min plus tard… Pendant ce temps le match continua sans grande motivation… Mais nous finissons ce match par dérouler et ainsi le remporter 56-85… Seulement nous étions tous inquiet pour JB, et il fut finalement emmener aux urgences a Haguenau, là-bas tout alla mieux quand le grand garçon nous sourit…

PS : J’ai une pensée particulière à la famille Michel, et a Gilbert… Je te souhaite de te rétablir très rapidement… Tu nous es cher.

Commentaires

1. Le lundi 19 mai 2008 à 17:55, par Annabelle

Bravo l'équipe des cadets .... Et une mention spéciale à Notre JB qui a malheuresement pas fini le match et qui c'est retrouvé à l'Hopital de haguenau !Mais plus de peur que de mal .... Bon rétablissement JB ....

Egalement un bon rétablissement à Gilbert qui nous a bien manqué samedi !!En espérant te voir samedi à la salle pour le dernier match !!


2. Le lundi 19 mai 2008 à 18:17, par Charlène

Beau Match même si l'arbitrage n'était pas au top. Jb ne nous refait plus jamais ca ! mais heureusement plus de peur que de mal ;) rétablit toi bien. Une pensée pour Gilbert qui a manqué ce samedi là. Bis0ux !


3. Le lundi 19 mai 2008 à 18:30, par Julie

Beau match, enfin au moin les debut parce que si on me demande de raconterla fin .. j'en serai incapable !!! Hein Jibé !!! Allé Gilbert courage on é avec toi, à tres vite ! BisouX !!


4. Le lundi 19 mai 2008 à 19:30, par Kévin

Match gagné, mais JB ne nous refais plus jms peur comme sa!!! On a encors besoin de toi =P!!!

Et gilbert rétablie toi bien!! On veut tous te voir samedi a la salle!!!


5. Le lundi 19 mai 2008 à 19:38, par Véro G

un gros bisou à la famille Michel qu'on espère revoir rapidement( peut etre deja samedi?. Félicitation pour le brillantissime parcours de nos cadets. JB, garde encore un peu les pieds sur terre!


6. Le lundi 19 mai 2008 à 20:13, par Nathalie H.

Toutes nos pensées vont bien sûr à la famille Michel sans qui l'équipe des cadets n'est plus tout à fait la même. Quant à toi JB, n'essaie plus de faire des pirouettes pendant un match!


7. Le lundi 19 mai 2008 à 20:40, par JD

Que dire de plus... Content de savoir qu'il y a plus de peur que de mal pour JB ( on a suivi tes aventures en direct ce we )... et toutes nos pensées à Gilbert, on est tous avec toi, reviens nous vite en pleine forme!



Ajouter un commentaire

username