Voilà c'est fini ...

Par carocortO, mercredi 30 avril 2008 à 10:43 - Féminines 3, 4 et 5

Nous vous avions promis de vous dévoiller notre vrai visage! Alors pour les absents de ce week end mémorable ( retardataire, celle qui a raté son avion,...) Nous voici, nous les bargeottes au meilleur de notre forme!

Vous avez peu être du mal à nous reconnaitre pourtant c'était bien nous l'équipe 2 de Fufu du moins une partie il faudrait y ajouter Mag, Laetitia, Mélanie ( soucis de correspondance), et toutes celles qui nous ont aidé cette année, Aude, Hélène et Audrey. Leurs aides nous ont été profitable car ce week end nous avons enchaîné notre 7ème victoire d'affilée en battant Geispolsheim (1ère de notre poule)54 pour fufu à 50. C'est bien connu, Furdenheim est la bête noire de Gesipolsheim je dirais plutôt la bête, jaune, rouge, blanche , verte et décoiffée . Devant de telle couleur, une telle folie, ... l'adversaire ne pouvait être que perturbé ( êtions-nous nous-même seulement concentré ?)!! Enfin nous retiendrons uniquement je pense la victoire, la rencontre ayant été plus difficile qu'au match aller,... not comment !

Merci au public comme à chaque fois présent jusqu'au bout pour nous encourager et nos rebooster quand nécessaire!

Merci à Sylvia ainsi que Claude S. de nous avoir suivi durant toute cette saison!

Merci à Manoux de nous avoir supporter et entrainer toute la saison! ( merci coach)

L'équipe 2 finit donc 4ème du championnat. En bas du podium, mais surtout dans la cour de Mayie et Bubu pour fêter cette fin de saison comme illustrer dans les articles précédents! Que dire mise à part vive fufu spirit!! Et comme dirait Freddy Mercury " the show must go on"!

Commentaires

1. Le mercredi 30 avril 2008 à 13:19, par JO

Je nous trouve vraiment trop belles ( sauf Laurence bien sûr, c'est qui qui l'a coiffé .... ps c'est exprès le double qui ... ). Tenue officielle pour les années à venir !!! Bref, équipe de choc avec laquelle on prend énormément de plaisir, même si c'est pas toujours sur le terrain ( blague ... ). Bon, je trouve juste que les jeunettes sont moins respectueuses et soumises qu'il y a 15 ans ...... Mais bon .... Je vous aime toutes. Merci !!!!!


2. Le mercredi 30 avril 2008 à 16:37, par Bubu

La têtes des gendarmes Dimanche soir si vous étiez là dans un tel acoutrement et de si belles coupes.... Mais bon dans son état normal, Laurence a suffit a les faire repartir (normal??? enfin presque) Bizz les filles


3. Le mercredi 30 avril 2008 à 17:09, par laurence

Ha ha ha !!! M'en fou de vos commentaires à la noix!!!


4. Le mercredi 30 avril 2008 à 17:21, par laurence

j'espère que tout le monde s'est bien rendu compte que sur la photo, Jo est sur la pointe de la pointe des pieds (d'où les mains à droite et gauche pour tenir en équilibre!)!!! Et toc, t'as qu'à me foutre la paix!!! Manou aussi est bien grande d'ailleurs!!!


5. Le mercredi 30 avril 2008 à 17:21, par laurence

j'espère que tout le monde s'est bien rendu compte que sur la photo, Jo est sur la pointe de la pointe des pieds (d'où les mains à droite et gauche pour tenir en équilibre!)!!! Et toc, t'as qu'à me foutre la paix!!! Manou aussi est bien grande d'ailleurs!!!


6. Le jeudi 1 mai 2008 à 10:51, par mayie

BRAVO les filles pour cette magnifique saison et à vous pour votre participation et l'ambiance assurée à notre soirée. Jo je trouve que tu n'es pas gentil avec ta grande copine laurence car je te rappel qu'elle était sagement endormie sur le canapé en fin de soirée !


7. Le jeudi 1 mai 2008 à 10:56, par mayie

Mon chéri : Fait attention à ce que tu dis sur mes copines ! ! !


8. Le jeudi 1 mai 2008 à 12:00, par toulouse

super tenue les filles...moi je me demandais comment vous arriviez a jouer sérieusement qd vous vous voyiez les unes les autres sur le terrain..!!!c'est vrai que laurence était la+sage en fin de soirée dimanche à faire dodo au milieu de ..la piste de danse nous empêchant de mettre nos talents de swingueuses en avant!!!!à bientôt les filles!


9. Le jeudi 1 mai 2008 à 21:56, par Bubu

Ma chérie : Ce n'était pas méchant, quand on aime... on aime, les filles debouts ou allongées sans aucun sous entendu, That's life ( et tanpis pour l'Inglischhhhh, je ne traduirais pas en français TOOO DIFICULT)


10. Le jeudi 1 mai 2008 à 22:16, par Bubu

Il est vrai quelle a un sacré swinnnnnng

Toulouse (bassin et coude)


11. Le jeudi 1 mai 2008 à 23:05, par toulouse

@bubu : un swinng tellement légendaire qu'il faudrait que tu me prêtes a nouveau tes lunettes samedi soir a l'occas de la soirée dansante pour que je puisse passer incognitoo...merci d'avance!

ps:mayie:n'oublie pas l'appareil:je pense avoir a canarder encore ce week-end..lol


12. Le vendredi 2 mai 2008 à 13:36, par annette F

J'ai eu beaucoup de plaisir à vous suivre et à vous encourager lors de vos différents matchs. Vous avez un potentiel énorme et je suis persuadée que les talents conjugués des unes et des autres, la maturité des jeunettes et la sagesse (???) des moins jeunes vous feront monter sur le podium l'année prochaine.Tu as raison Caro, the show must go one !

Djo : la notion de respect étant primordiale, un rappel est-il nécessaires pour "mes jeunettes"? Tél.moi si nécessaire.



Ajouter un commentaire

username