Dimanche, on a gagné contre Kochersberg 54 à 11. C'est la plus grosse tôle qu'on a mis à une équipe depuis le début de l'année 2007-2008! Tout le monde a bien joué et Lucas a failli mettre son premier point en quelques matchs.

résultats des autres matches de coupe :

Commentaires

1. Le mercredi 16 janvier 2008 à 12:50, par Arnold

Bravo les mini-stars ! Et un gros match en championnat dès dimanche ? On joue en coupe contre Brumath le 10/2 prochain.


2. Le mercredi 16 janvier 2008 à 17:56, par np

Ça serait bien aussi de mettre des commentaires sur les poussins quelques fois, les matches...ils sont souvent oubliés. Bravo les poussines!


3. Le mercredi 16 janvier 2008 à 20:16, par un parents

super le commentaire jamais rien pour les poussins poussines ils ont quand meme mis une raclée a l equipe du kochersberg bravo les ptis bouts continuez comme ca


4. Le jeudi 17 janvier 2008 à 09:12, par jean kohler

C'est bien les poussins!! .Et on oublie pas à FUFU, quand on inflige une raclée, il faut toujours respecter son adversaire , prendre une tôle n'est jamais agréable ... et on l'a tous déjà vécu.


5. Le jeudi 17 janvier 2008 à 21:00, par np

c'est sur qu'il faut respecter ses adversaires, mais l'entraineur devrait féliciter ses joueurs quand ils gagnent et pas toujours des critiques,pour des petits joueurs, c'est pas encourageant!! surtout pour progresser, à méditer!


6. Le jeudi 17 janvier 2008 à 21:29, par marcO

Un peu de modestie dans la victoire, on ne se grandit pas en rabaissant l'adversaire. Et même, une large victoire ne signifie pas forcément qu'on a donné son maximum, qu'on a bien respecté les consignes de l'entraineur, qu'on a respecté l'adversaire. Une grosse victoire ça veut juste dire qu'on a marqué beaucoup plus de paniers que l'autre équipe, ce qui est déjà super important mais pas définitivement essentiel.
En ce qui concerne le nombre de commentaires et d'articles au sujet des poussins et des poussines, on ne peut pas franchement dire qu'il n'y a "jamais rien", la preuve ->ici<-

PETIT APPEL à tous les parents et même les jeunes joueurs : vous êtes toutes et tous des reporters et des commentateurs en puissance. Nous n'avons pas pour l'instant de journaliste attitré pour nos équipes de Jeunes, et la vie et l'animation de ces pages web reposent exclusivement sur la participation collective. On pourrait bien entendu demander à JD et à Arnold, nos deux sympathiques entraineurs poussins et poussines de rédiger des articles, mais je pense qu'ils en font déjà beaucoup beaucoup beaucoup et l'apport de quelques bonnes volontés seraient plus que bienvenues.
Rédiger un petit résumé "journalistique" d'un match n'est pas bien difficile, je vous donne quelques pistes :
- contexte du match : classement de chaque équipe, score au match aller, derniers résultats de chaque équipe
- présentation de l'équipe adverse
- noter le score de fin de match, de fin de chaque quart-temps
- évolution du score, écarts maximums
- interview de l'entraineur à la fin du match, paroles d'un joueur
- présentation du prochain match
- votre sentiment personnel sur le déroulement de la rencontre
- cerise sur le gateau : petite photo du match ou photo des 2 équipes avant la rencontre

On peut faire tout compliqué en 17 pages ou tout simple en 3 lignes, peu importe, l'essentiel est de faire quelque chose et de parler de nos équipes, n'attendez pas toujours des Autres plus que ce qu'ils ne peuvent donner.
Vous pouvez envoyer vos articles à info@fufubasket.org jour comme nuit, je me ferai un immense plaisir de vous publier en citant toutes mes sources ;-)

PS pour Thomas B. : pas besoin d'envoyer ton prochain article au milieu de la nuit comme ton papa d'Eric (je compte sur toi :-) )


7. Le jeudi 17 janvier 2008 à 21:54, par np

le nombres d'articles concernent les poussines, rarement les poussins, 1 fois je crois ou 2. Les poussins ont perdu juste 2 matches et encore avec la même équipe et ce, depuis septembre, c'est pour cela qu'ils méritent un peu plus de félicitation. C'est quand même bien pour des petits. C'est une bonne idée qu'il y ait un petit journal du match, faut voir


8. Le vendredi 18 janvier 2008 à 12:01, par écoeuré

on connaissait déjà le grand YAKA et les "faut qu'on" <...... >: ceux qui ne font jamais rien , sauf râler que les autres n'en font pas assez!!Bravo Marco pour ton comm' , il n'y avait pas de meilleure réponse possible ! Sera-t-elle comprise par les "faut voir" ? rien n'est moins sûr hélas ...


9. Le vendredi 18 janvier 2008 à 12:51, par marcO

Halte-là brigadier, restons calme et buvons frais.
Pas de critiques exacerbées et encore moins par des Courageux Anonymes. Le débat est millénaire et stérile. Je préfère remercier et encourager ceux qui font que les wagons avancent plutôt que de blâmer ceux qui regardent le convoi passer. Par contre, faut surtout pas empêcher les locomotives d'avancer...
Je vous rappelle juste pour info le titre de l'article "Victoire en coupe contre Kohresberg"


10. Le vendredi 18 janvier 2008 à 22:14, par Arnold

Salut, c'est l'entraineur en question. Vous lirez ici ce que j'avais à écrire

Bonne nuit !



Ajouter un commentaire

username