Ce petit résumé arrive tardivement mais ce n'était pas nimporte quel match ! Et comme dirait Agnes, cette victoire était " hyper méga importante", elle nous a permis de revenir à la deuxième place juste derrière Ohnenheim que nous affronterons (vous avez déjà réservé votre soirée pour venir j'en suis sûre) vendredi soir !!

Mais que s'est-il passé exactement dimanche dernier ?? Tout dabord l'équipe n'était pas au complet, avec une blessée et une aventurière. Heureusement nos jokers ont répondus présents , et on en a grillé un ou plutôt "une" et on la remercie. On garde le deuxième pour une prochaine rencontre ( si si Mag je compte bien te revoir à la mène en 2) . Après avoir troqué le vert contre le blanc (problème de numéro), l'échauffement s'est déroulé sérieusement et rigoureusement sous les ordres de la capitaine. Puis le match commence ! Les deux équipes sont au taquet, et les attaques ne dépassent pas 20 sec, au détriment tout dabord des bargeottes dont l'addresse extérieure n'était pas au top. Gries mène le jeu, et les bargeottes se font vite siffler des fautes. Mais on commence à scorer, et on revient à égalité à la fin du 1er quart temps. ouf Le deuxième quart temps s'enchaîne comme le 1er , mais Griess garde toujours un peu d'avance.

Retour des vestiaires, ou du banc de touche, on n'allait plus rien laisser passer. Et on passera enfin devant pour y rester. Ceci graçe (je reprends les mots de Caro) à l'investissement de chacunes dans ce match ainsi qu'au coatch qui a su gérer la pression durant tout le match. Le score s'envole dans le dernier quart temps, on provoque rapidemment des fautes, on enchaine les lancers francs et la réussite est là, ou les rebonds sur le deuxième tire . Tout le monde y va de son panier à la fin de match et Griess ne suit plus . C'est la victoire, dignement fêté dans la soirée. Un merci au public présent en nombre, et encore à Christophe, un match dure à brieffer.

Rendez vous vendredi !!!


                

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

username