Très belle équipe de Thann je l'avoue... Un match qui semblait trop "facile" pour les visiteurs à la base car ils se rendaient chez le 12e...

L'entame du match est équilibré et les paniers fusent de tous les côtés ,avec une défense assez "gruyère" des deux côtés, où les pivots s'en donnent à coeur joie..A la mi-temps le score est quasi le même ,avec juste deux points d'avance pour Fufu 40-42,qui sait que les deux derniers quarts ne seront pas une partie de plaisir..

Plus adroit derrière les 6m25,les locaux enchainent les trois points pour rester à hauteur des verts,mais un petit passage à vide profitera à la bande à Mayima pour se défaire un petit peu dans ce troisième quart pour mener de 14 points (écart max)..

Dans ce dernier quart,beaucoup d'intensité de part et d'autres et les locaux vont recoller au score ,grâce à un très bon collectif,qui risque de faire tomber plus d'une équipe encore cette saison,et le match se gagnera dans les derniers instants de la partie.

Belle victoire de Fufu qui conserve sa place dans le trio de tête,avant un déplacement périlleux à Vendenheim, la semaine prochaine,bonne continuation pour Thann qui n'a pas à rougir de leur défaite,car j'ai été agréablement surpris par cette team qui sera dure d'aller chercher chez eux ,surtout avec l'état d'esprit positif qu'ils ont déployé ce soir,bonne saison à vous!!!

PS: Seul point noir et c'est vraiment dommage,le corps arbitral(une fois de plus) vraiment trop" pour" les locaux du début à la fin,ok on est dans le haut-rhin ,mais là si on perd, je pense qu'il y aurait eu des recclamations de notre part,mais encore à Thann pour votre prestation!!!

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

username