Pour le premier match d'après trêve,nous entrions en coupe de France.Les entrainements de jeudi et vendredi concoctés à base de course par notre "bourreau",devaient nous permettre de nous remettre des fêtes et d'éliminer les excès;les jambes au départ samedi midi étaient donc un peu douloureuses..mais pas autant qu'à la fin du match..cf les crampes de anne dans le mini bus du retour...

Pour cettre entrée en coupe nous nous rendions donc à Dijon qui évolue en N3 et occupe la 6éme place de sa poule;avec un niveau d'écart celles-ci partaient avec une avance de 7pts.L'avance fut vite effacée puisque nous demarrons en infligeant un 15-0 à nos adversaires grâce à l'adresse de julia et à la réussite de Jerry qui dépassait ses homologues d'une tête facile...mais les filles de Dijon se battent et courrent beaucoup ,elles nous pressent sur les remises en jeu...quelques balles perdues leur permettra de revenir un peu au score.

En seconde mi-temps on essaie de poser le jeu pour travailler en attaque et perdre le moins de balles possible,les solutions sont intérieures en profitant de l'avantage de taille évident;Michal fait tourner l'effectif et tout le monde se dépense à tour de rôle.Julie,lancée à toute vitesse dans le dernier quart,clôture la victoire par une série de contre-attaque et lancers-francs.

Il est bien de commencer l'année par une victoire..prochain match de coupe le 02/02 et en attendant préparation du match de championnat à Mulhouse le week prochain pour conserver notre place de leader!

Commentaires

1. Le dimanche 6 janvier 2008 à 14:17, par Kévin

Bon deja je vous félicite pour cette victoire qui fais plaisir malgré des arbitres un peu a coté de la plaque et puis quelque supporter qui ne conaisse pas les vrai valeur de FUFU hin Sylvia! Et puis je vous remercie pour cette soirée avec vous tous!! C'est un vrai plaisir de venir vous suporté et j'espére que se ne sera pas la derniére fois =) sa dépend si vous m'accepté encors??
Petite dédicasse pour toi Anne, ces pas comme la SIG ta raison, ces largement mieux!!!!

Merci a tous encors!!!


2. Le dimanche 6 janvier 2008 à 20:58, par marcO

Quand on voit que Chenove a déclaré forfait à Geispolsheim et que Mulhouse a perdu à Souffel, on se pose la question de l'intérêt de cette compétition ! Les inconvénients sont connus : alourdi le calendrier, génère des frais supplémentaires ... Les avantages : rencontrer d'autres équipes, rester dans le rythme, prestige... Le jeu en vaut-il la chandelle ?
PS : bravo à Sophie et à ses coéquipières de Vendenheim qui ont "perfé" face à Nancy/Toul


3. Le dimanche 6 janvier 2008 à 21:01, par marcO

j'ai oublié l'essentiel ... bravo aux filles et à l'encadrement pour cette première victoire. Les abeilles sont invaincues en 2008 ! :-)


4. Le lundi 7 janvier 2008 à 08:35, par carocorto

aiaiai j'ai encore mal aux jambes enfin vivement le vrai championnat !!


5. Le lundi 7 janvier 2008 à 21:08, par Sophie

MERCIIIIIII MARCO!!!!!! Ce ptit clin d'oeil me fait plaisir.. Au moins un qui ne m'oublit pas !!;-)


6. Le lundi 7 janvier 2008 à 22:36, par jd

si on la joue, on la joue jusqu'à Bercy! C'est tout ou rien... Bravo les filles, et faîtes gaffe à la jeune Vernerey samedi! Bien sûr qu'on t'oublie pas Sophie, on est toujours derrière toi, sauf si au prochain tour vous jouez contre... fufu bien sûr!



Ajouter un commentaire

username