Une victoire décisive

Par JD, samedi 29 mars 2008 à 22:25 - Cadets - Cadettes

Petit mot rapide pour féliciter les cadets qui ont gagné à Weitbruch de 11. Avec cette victoire contre le deuxième ( dans une salle pleine ), ils se positionnent parfaitement pour la 1ère place du groupe ( 2 victoires d'avance sur le second) de D1. On peut toujours rêver d'un titre départemental pour nos cadets...

Commentaires

1. Le dimanche 30 mars 2008 à 17:34, par Annabelle

Oui belle victoire !!! C'était loin d'être gagné .... Dans les gradins on a les nerfs qui ont faillis lacher ! Vous nous avez montré un beau basket les gars !! Merci! Samedi soir il va falloir être pareil pour le macth de coupe contre l'ES.


2. Le dimanche 30 mars 2008 à 21:18, par Benito #10

Très beau match de la part de toute l'équipe de Fufu qui a pratiqué un basket cohérent malgré quelques écarts arbitrales ou quelques écart physique aussi..J'espere que vous irez loin après cette victoire qui vous permet d'esperer au titre..On notera que cette fois je me suis pas bléssé comme a l'allez ( malheur..:p)

Sur ce bravo encore et bonne continuation

Benito # 10 de Weitbruch.


3. Le dimanche 30 mars 2008 à 22:06, par Kévin

Merci beaucoup Benito, et j'espére que votre fin de saison se terminera bien!! Et quand coupe vous irez le plus loin possible!

Bonne continuation a toute votre équipe!


4. Le lundi 31 mars 2008 à 09:51, par arnaud

Bravo les gas, belle victoire, avec du séieux et de l'envie, on arrive à pratiquer un très beau basket, un match sérieu nous attend encore ce week end à l'élec en 1/4 de final de la coupe...Avec un effectif réduit, il faudra se battre comme des lions... aller FUFU !!!



Ajouter un commentaire

username