CHAPEAU à l'équipe Une,pour sa prestation contre Rosheim,une bien bonne grosse équipe,six en tout, même en comptant deux fois, joueurs et joueurs,ceux sur le terrain ont bien défendu les couleurs de Fufu,malgré des arbitres un peu faignant pour siffler des fautes commises sous leurs yeux et que nous, dans les gradins, nous aurions volontiers sifflées. Bravo à tous ceux présents sur le terrain et moins dix points vu l'état des lieux,c'est respectable,alors que nous étions revenu à quatre points,pardon j'ai oublié quelqu'un,oui les arbitres,car grâce à eux,sur ces deux fautes en faveur de l'adversaire,nous serions passés devant,mais c'était pas écrit dans les cartes et la victoire ne nous était pas dédiée, nous mettrons ceci sur le compte d'une mauvaise organisation,faites en sorte que cela ne se reproduise plus,même à l'entrée,on m'a fait la remarque,c'est votre équipe............ sur le fait de dire ,le reste arrive.......... l'esprit, est là, rebondissons.

Commentaires

1. Le lundi 31 mars 2008 à 22:00, par Charlène

Très beau match, même à 6 on s'est battu, en plus avec régis et moi en assistant coatch, la moyenne d'age était très basse ! -10 c'est largement honorable contre une équipe comme Rosheim ! Bravo les mec, à noter le super match de Lolo, qui a fait la loi dans la raquette!!


2. Le mardi 1 avril 2008 à 09:27, par Arnold

Je suis vraiment fier de nos jeunes pousses, bravo ! Big Lolo a encadré tout ça de main de maitre, j'en suis sûr !

Je regrette cependant que dans cette tribune - je le rappelle - publique, on s'en prenne ouvertement - et deux fois - aux arbitres... notre équipe une s'est assez distinguée par le record de fautes techniques glanées en une saison !

Concentrons nous sur l'essentiel : ce super esprit qui semble souffler sur l'équipe une ces temps-ci, avec des jeunes déterminés et modestes à la fois !

Bravo encore à tous et merci à François de suppléer notre super-joueur-président-reporter des SM1 who certainly thinks about this smashing team out there ;-)


3. Le mardi 1 avril 2008 à 12:25, par marcO

charte locale de l'arbitrage :
article 1 : l'arbitre a toujours raison
article 2 : si l'arbitre se trompe, se reporter à l'article 1


4. Le mardi 1 avril 2008 à 14:12, par stouvy M/B

OUI public maitrise toi et le Bon Dieu d'aidera.... article 3 soutient ton équipe et l'arbitre t'aidera


5. Le vendredi 4 avril 2008 à 09:41, par JD

Bravo les gars, c'est pas passé loin... Et oui François, 6 ça fait peu mais cela n'a rien à voir avec de l'organisation. Crois moi si j'avais pu ne pas être dans l'avion, Tati pas au travail et Pascal pas malade, je pense qu'on y aurait tous été et plutôt 2 fois qu'une! Merci les head coach et vivement ce dimanche pour une revanche à prendre contre Mulhouse!



Ajouter un commentaire

username