Salut à tous, avant de fêter, de bosser ou de buller...

je voulais porter un toast, partager les bulles, à la santé de notre présidente Agnès !

A l'heure des bilans, des classements des trucs les plus top pour 2009 ... je voulais rappeler, si besoin est, que Fufu a un incroyable talent, entre autres talents, certes, mais un, ou plutôt une, que je veux mettre à l'honneur...

Le bilan est remarquable, l'investissement est dithyrambique et moi qui n'ai tenu que quelques mois, je sais ce que j'écris.


Elle est pas magnifique ? En plus elle rend deux piliers du club radieux...

Bravo et merci, Agnès, de la part de tous les Fufu-iens que tu as, comme moi, conquis.
Que celles ou ceux qui sont d'une placide équanimité devant un tel investissement bénévole ET désintéressé ouvrent les yeux, lèvent leur verre et m'accompagnent dans cette démarche indispensable.

Bonne année à tous, et en particulier à toi mon amie !

Commentaires

1. Le vendredi 1 janvier 2009 à 06:29, par Margoxe

Je lève mon verre à Agnès et à son évidente absence de toute placide équanimité..Bien sûr, après cette soirée de nouvel an, je ne doute plus qu'elle le lèvera également avec moi! Santé!


2. Le vendredi 1 janvier 2009 à 18:44, par carocorto

merci agnès et marco, je vous suis en vous souhaitant aussi une très bonne année !!


3. Le vendredi 1 janvier 2009 à 23:12, par le "pilier" radieux (de gauche)

l'investissement est effectivement colossal, pas facile tous les jours, prenant et passionnant, je lève mon verre et même toute la bouteille à notre présidente et à ma chérie (ça fait au moins 2 bouteilles ;-) )
NB : la photo n'est pas un montage ni un défilé de présidents, faut la garder c'est un collector. Les cravates, c'est vraiment pour du vrai, pour une grandissime occasion (NDLR : mariage de l'auteur de l'article, qu'il convient de saluer pour cette belle et heureuse double initiative apposée du sceau royal)


4. Le lundi 4 janvier 2010 à 16:31, par Gridi

Que rajouter.... tout simplement BRAVO et MERCI pour ton investissement! Un jour Pierre Muller t'a dit : qui d'autre que toi peut prendre cette place? Il avait tellement raison!


5. Le mercredi 20 janvier 2010 à 15:44, par Un verre de plus

Je n'aurais su l'écrire mieux... merci Arnold de l'avoir ainsi exprimé !!!!! ;) Mais il me semblais que tu étais agréger de math et non de lettres ....



Ajouter un commentaire

username