SM1 - WEITBRUCH : le leader tombe dans le chaudron
Je ne voudrais pas "manger" le résumé officiel du match de notre locomotive masculine (vite, vite on l'attend...), mais ce site ne peut pas rester plus longtemps sans un petit commentaire au sujet de cet exploit dominical. 87-81 après prolongation.
Le leader a mis un genou à terre en Terre Furdenheimoise, encaissant seulement sa deuxième défaite de la saison. Comment finir ce week-end de plus belle manière ? Not possibeul. Jidé avait prévenu que les supporters de Weitbruch viendraient en nombre, c'était le cas, et les supporters des fufu-boys ont surenchéri en portant leurs protégés au bout de l'exploit. Je ne m'attarderai pas à passer en revue toutes les phases techniques, tactiques, les 1/4 temps et les mi-temps, je ne vous dirai pas à quel moment le match a basculé, je n'en sais rien. Je sais juste que la victoire a été belle depuis les tribunes et que les gars se sont arrachés les tripes pour mériter leur pluie de BRAVOS.

Commentaires

1. Le lundi 3 décembre 2007 à 13:42, par Sophie B.

C fut le 1er match de la saison que je voyais des mecs et franchement je n'étais pas déçue d'être venue, bien au contraire!! Ce fut vraiment un beau match!! Un grand BRAVO à toute l'équipe!!!


2. Le lundi 3 décembre 2007 à 14:14, par jean kohler

S'il fallait une chanson pour la une ... on aurait chanté ... FUFU ça !! c'est vraiment toi...Bravo à Laurent et les lancers francs ...


3. Le lundi 3 décembre 2007 à 14:44, par jo minerale

C'était le match à ne pas rater et nous n'étions pas dans les tribunes, tanpis pour nous (fête de famille oblige). Bravo les gars pour votre exploit .....


4. Le mardi 4 décembre 2007 à 20:16, par lolo

C'est vrai super match , mais on le doit au public qui nous a porté et soutenu tout le match


5. Le jeudi 6 décembre 2007 à 09:30, par Pauline

En tant que fervante admiratrice des SM1! ^^ Je peut vous dire que c'était vraiment un beau match!!! Et on méritait cette victoire! Dommage que rémi n'est pas plus joué! Encore bravo à tous!


6. Le vendredi 7 décembre 2007 à 16:38, par elo le paradox

superbe prestation les gars j'espere que cela va relancer votre enthousiasme sur le terrain!


7. Le vendredi 7 décembre 2007 à 23:01, par jd

Merci marco pour le résumé, le JD vient juste de rentrer de sa semaine trop loin de fufu! merci à vous tous et au public qui nous a vraiment aidé, quand on joue ensemble, ça se voit... dommage pour Rémi mais il a le temps notre meneur préféré, un jour il va casser la baraque, c'est sûr! A geispo, maintenant, pour l'exploit??



Ajouter un commentaire

username