Une Archi-Belle-victoire ...!58-68

Par Toulouse, dimanche 2 décembre 2007 à 20:17 - Féminines 1 et 2

Ce match a tenu ses promesses:ambiance (dans les gradins et au bar),suspens(au dénouement plus qu'heureux),agressivité(super positive),physique(et alchimie entre toutes les zabeilles),deux équipes engagées ne voulant rien lâcher...Les premières minutes sont un peu difficiles mais fufu accélére et prend ses distances(jusqu'à + 12pts a la fin du 1er quart)grâce a un jeu rapide trés efficace..le 2éme quart verra la situation se renverser:la défense approximative est sanctionnée par des shoots longue distance et quelques écrans de retard oubliés laissent plusieurs chances a l'adversaire qui sait en profiter..-5 a la mi-tps.. Le 3eme quart est a nouveau trés serré:les mains tremblent déjà aux lancers-francs de savoir que chaque point vaudra son pesant d'or au gong final..ce qui vaudra quelques maladresses...mais dans le dernier round fufu se déchaîne porté par son public chantant:succession d'actions collectives,d'adresse,de contre-attaques...elo lors d'une remise en touche fait signe au public de "hausser le ton" et elo obtient les olas..royal!coup de sifflet final:on souffle(parce qu'on n'a plus de poumons),on rit(parce qu'on est trop heureuses),on se tape toutes dans la main(parce que c'est une super perf collective),on sert la main des adversaires(parce que c'est comme ça et qu'elles nous ont donné bien du fil retordre),on crie(pour commencer a chauffer la voix en prévision de la soirée),et on félicite le public(qui a tout simplement été extra..!)..et on se douche(pour sentir bon celà va sans dire...)

3éme mi-temps:picons,accolades,quelques bonnets de pére-noël:et oui le cadeau anticipé du papa noël c'est qu'après cette superbe victoire fufu occupe la première place du classement!!il va falloir la conserver maintenant!je poursuis...3éme mi-temps donc:concours de shoots a 3pts à la fin du repas avec mise de 1€ pour les participants:l'heureuse gagnante des 8€ est...Anne!!!,chant a volonté avec des supporters trés volontaires dans cet exercice,de cet élan musical naquirent d'ailleurs de sympathiques idées pour la 3éme mi-temps du 15déc: attention quelque chose de grandiose se profile,paquito et tutti cuentti..Les supporters ont d'ailleurs aussi suggéré qu'on leur écrive une chanson spécial fufu..à tous les créateurs supers imaginatifs et motivés:nous devons créer notre propre répertoire(manquerait plus que ca fasse un tube...).La soirée se prolonge à la salle un peu plus que d'ordinaire,et puis nous allons toutes chez saoul ellen continuer à fêter la victoire et la première place...de la bonne humeur,de la rigolade,encore une super soirée bien remplie et partagée avec tous les gens de la petite ruche! à suivre...!

Commentaires

1. Le dimanche 2 décembre 2007 à 20:31, par elo le paradox

encore un grand merci au public qui nous a aidé à construire notre victoire! à fufu le collectif n'est pas qu'entre les joueuses sur le terrain, mais aussi avec le public qui nous permet de renverser la vapeur quand le match est serré!!! pour la chanson des supporters j'ai personnellement quelques idees sympathiques caro si tu veux les entendre je suis dispo!!! merci saoul ellen pour le dernier verre dans ton appartement en compagnie de toute l'équipe, du coach et de jean... mais la prochaine fois pense à virer le camembert perimé de ton frigo car nos narines s'en souviennent encore!!!


2. Le dimanche 2 décembre 2007 à 21:52, par sofy

Un super match, jai crié comme je pouvais sur le banc pour vous soutenir, j'avoue j'ai eu des belles frayeurs, que de suspense, que du bonheur bon j'aurais adoré jouer mais bon j'aurais sans doute suivi Elo et Jirry au niveau des fautes! Vraiment Félicitation les filles, c'était super chouette à regarder!!


3. Le dimanche 2 décembre 2007 à 22:52, par marcO

incredible ! neuveritelný ! Fufu au top !
il reste 2 rencontres pour ramener cette 1ère place historique sous le sapin et offrir un joli cadeau de Noël à toutes les personnes qui en pincent pour nos SF1. D'abord Nancy (c'est pas super loin, n'est-il ?) puis Aubervilliers qui viendra cloturer cette belle année 2007, tous derrière les abeilles !


4. Le lundi 3 décembre 2007 à 12:41, par Sylvia

Moi personnellement j'en redemande des soirées comme samedi, le match et la 3ème mi-temps.

Un grand merci aux joueuses et aux fidèles supporters,pour la super ambiance.

Petit appel perso à la bande (CHENOVE): vous nous avez manqué, hier au match des SF2, pour mettre le feu à la salle, avec un tout petit -4 au final...

 


5. Le lundi 3 décembre 2007 à 13:05, par marcO

"Tel quel on lit le titre et on pense que vous avez pris une peignée... je l'aurais écrit dans l'autre sens !" Arnold, commentaire n°1 du billet de SophieB


6. Le lundi 3 décembre 2007 à 14:35, par jo minerale

Quel sacré match, quelle sacrée soirée, bravo les filles ..... Rendez-vous le 15 ..... Paquito fera fureur !!!!!!!


7. Le lundi 3 décembre 2007 à 15:19, par mayie

Toutes mes félicitations pour la victoire et bonne chance à vous pour les deux dernières rencontres ! ! !


8. Le mercredi 5 décembre 2007 à 08:36, par Sophie B.

Juste mdr Marco..!!! hihi!!


9. Le vendredi 7 décembre 2007 à 15:52, par eli

et pourtant les visiteuses semblaient elles aussi a-charnay à macon-ner ...mais ça n'a pas suffit ! Belle victoire , les filles , BRAVO!!Continuez comme ça!!



Ajouter un commentaire

username