Les minimes commencent bien leur championnat avec une belle victoire sur une St Jospeh en qualif région. L'objectif de Jean est de finir en tête de classement et qualifié pour le Championat regional.

Un match disputé, physique mais réglo. Quelques paniers faciles loupés maintiennent le suspens mais une série de tirs ( notamment à 3 points ) fait basculer définitivement le match pour fufu. Un petit relachement en fin de match donne moins d'ampleur au résultat mais cette équipe a du talent plein les poches... Il faut garder la tête froide et bosser, bosser, bosser encore et ça pourra faire très mal!

La photo avec le nouvel équipement tant attendu.. Merci au sponsor!

Sur la photos A L'avant , Riehm lucas , Bilger Bertrand ,Cosson Alexis, Mellet Augustin, Marlier maxime A L'arrière / Coatch Kohler jean, Blin Nicolas,Harel sacha, Bernhardt Corentin , Harttmann Olivier et Boulnois Baptiste .

Commentaires

1. Le mardi 2 octobre 2007 à 15:09, par jean Kohler

Merci à JD pour l'arbitrage du match des minimes , il va falloir reunir toutes les forces vives du club pour trouver une solution à l'arbitrage et la table, à domicile , les matchs de jeunes n'etant a priori pas couvert . Le bar aussi , on pourrait instaurer une liste de gens capables de donner un coup de main, cela rapporte des sous , et evite les dérives ...merci , PS : n'oubliez pas Soirée Hamburger a Domicile samedi soir contre Bourges ...


2. Le lundi 8 octobre 2007 à 09:35, par Anne

Enfin, on sent que certains gaillards se lâchent un peu ! Ils ont tout pour s'imposer, la technique, la classe, un super coach, alors bon sang les gars, allez-y cette année ! Si vous voulez le podium, il faut juste avoir la rage et l'envie de monter les marches et vous en êtes capables à 200 %. Bonne chance à vous.


3. Le vendredi 4 avril 2008 à 20:36, par alexis.c

bonjour à tous , nous avons une très bonne équipe! Ce que nous avons de plus que les autres équipes c'est qu'on est des potes et sa aucune équipe est pareil ! nous pouvons allez très loin même gagner le titre d'Alsace!!!! j'aimerais remercier les joueurs pour cette ambiance et surtout un très très très GRAND merci a notre coach préféré MERCI JEAN !! Alexis.Cosson



Ajouter un commentaire

username