Bonsoir les petits internautes verts.

Il est près de 22h15, mais je glisserai ce billet à une autre heure, son contenu ne me paraissant pas faire l'objet d'une tête d'affiche...

Une drôle de polémique (que vous pouvez lire dans les commentaires de ce billet) a grandi cette semaine, entrainant même des mots que Marc'O, notre dévoué dynamiteur de communication, a du modérer pour stopper l'escalade...

Je prends juste quelques instants de ma soirée et de votre surf pour vous écrire ma surprise. Ce site web est un plus depuis le début de la saison et voilà qu'il engendre des moins, des manques, des frustrations... qu'il devient un biais pour passer des messages à l'entraineur de son chérubin...

Je voudrais à mon tour remercier np, si cette personne est bien un parent d'un de mes joueurs, merci de me donner une occupation ce soir, merci d'occuper mes mercredis après-midi, de m'aider à mobiliser mes propres parents tous ces mercredis pour garder mon enfant pour que je puisse m'occuper du tien, de me préserver ainsi un lien filial fort, merci de me donner une occupation tantôt un samedi après-midi, tantôt un dimanche matin, et ce week-end un dimanche après-midi... Merci d'économiser à Barbara des précieuses heures de repos sans son grand emmerdeur à la maison : qu'il se défoule et crie sur ces gamins-là plutôt que sur le notre doit-elle penser... Et pardon, je te présente mes excuses, de ne pas organiser de stage pendant ces congés, privilégiant mon Jules à ton marmot... Ne t'inquiète pas, d'autres ont pensé à ton chéri et organisé un stage, d'autres bénévoles, de ceux qui ne font tout ça que pour se faire mousser, qui boivent des bières et des picons avec l'argent de la licence de ta progéniture, qui se moquent de lui dès qu'ils le peuvent, le blâment, ne le félicitent jamais et se permettent même de lui demander de jouer comme ils auraient envie. Mais, au fait, je me prends pour qui ? Je voudrais en plus de la reconnaissance ? Non, pardon et merci, je me contente de ton gosse et de ses potes, car... (Ndlr : auto-pseudo-censuré ;-) )

Cette équipe de poussins est une réelle satisfaction cette année. Ils pratiquent spontanément un jeu talentueux et très collectif. Enthousiastes, ils adorent ce sport, se donnent sur le terrain comme des beaux diables... ils mouillent le maillot mais aussi leurs bandeaux en éponge de poignet, de coude, de biceps, de tête, de mollet... et encore je ne vais pas voir partout... ahh ! et le doigt ! J'ai failli oublier (sisi)...

Il y a vraiment des progrès, et ceux qui seraient "à la traine" ont bossé comme des fous ce mercredi, bravo pour votre pêche.

Il y a des mercredis où je suis moins motivé, mais je peux vous dire que cette petite troupe vous met la pêche et transmet son envie.

D'ici la fin de la saison, si j'arrive encore à leur transmettre des valeurs, ils sauront même expliquer le fufu spirit à la maison... (Ndlr : idem ;-) )

Longue carrière à eux ! Je souhaite à tous mes joueurs, Ben, Yann, Hugo, Théo, Gaultier, Baptiste, Max, Quentin et Lucas une super deuxième phase, elle commence dimanche !

Tout comme celle de mes BENJAMINS ADORES que je n'oublie pas, ceux-là vont rebondir après la débâcle de ce week-end : allez Yann, Luc, Thomas, Arthur, Alex, Vince, Xavier, Jimmy, Dylan et Camille !

ALLEZ LES PETITS VERTS !!!

Commentaires

1. Le vendredi 18 janvier 2008 à 22:46, par Chris

Je suis d'accord avec Serge! :-)

Pas évident dans nos emplois du temps de trouver toujours un moment pour rédiger un article, même si ça ne prends pas beaucoup de temps... Je me permet d'intervenir, car j'ai été le remplaçant du dit coach (je suis aussi un de ses amis), et je trouve dommage que des parents qui m'ont donné l'impression d'être si sympas puissent réagir de la sorte!

Il ne faut pas oublier tout ce qu'Arnold a fait, et fait pour le club, il en est l'un des acteurs INCONTOURNABLES ! Aussi je pense qu'avoir la dent dure pour quelques articles qu'il ne fait pas, ben c'est un peut dommage! Et je ne dis pas ça parce que je n'en ai pondu que 2 :-( mais bon...

Et demandez aux gamins, je pense qu'ils n'échangeront PERSONNE contre notre NOLDI à nous...

Réunissons nous plutôt autour d'une bière pour débattre de ce genre de sujets...

LET'S GO FUFU


2. Le dimanche 20 janvier 2008 à 19:25, par Arnold

Et la deuxième phase a commencé par deux belles victoires, et surtout du beau basket, surtout aux débuts des matchs. Bravo !!

Mention aux benjamins qui ont su être agressifs dans le bon sens du terme.



Ajouter un commentaire

username