Trophée coupe de France

Par carocortO, jeudi 12 février 2009 à 09:25 - Féminines 3, 4 et 5

Après notre petite victoire, mais suffisante, contre Mulhouse 70-61. Petit retour sur le match: L'intensité, le rythme était présent dans les toutes premières minutes du match, avec les abeilles qui remontent les points accordés à Mulhouse en très peu de temps. Mais après c'est "mou du genoux", on prends le rythme de Mulhouse et malgré une différence de niveau flagrante on n'arrivera pas à dépasser un écart de dix points. Notre presse nous a permis de récupérer que peu de ballons. Enfin les jeunes se sont bien défendus, elles se sont dégagés quelques shoots, des bonnes positions mais la faute à pas de chance, la balle ne voulait rentrer ou rester dans l'anneau. Courage les filles prochain match ça rentre. Je reprends les dires de Marco pour remercier le comité du tennis ( clin d'oeil à Ingride) pour le repas après match et leurs investissements, le samedi précédent. Je pense que beaucoup ont apprécié les Irish coffe ;)

Nous accueillerons d'ailleurs, en 16ème de finale ,mais aussi au milieu de la coupe du crédit mutuel, Geispolsheim samedi 28 février dans notre chaudron à 20h . Deux matchs d'affilés dans le chaudron pour la coupe ça n'était pas arrivé depuis quelques temps! Ca fait plaisir!

PS; la coupe du crédit mutuel avance mais pour le moment les abeilles devront jouer en petites tenues car les maillots de la coupe ont disparus !! Si quelqu'un les a vu, sait où ils sont , prière de nous en faire part ou de les ramener ! Merci d'avance ! Et j'ai ouïe dire que ceux des masculins ont aussi été égaré !! Appel à témoin, je sais que voir jouer les masculins en petites tenues ça peut être tentant mais ... A bon entendeur bonne journée ! Voici une photo des maillots des abeilles !

Commentaires

1. Le jeudi 12 février 2009 à 11:41, par JD

Les maillots des garçons sont excatement les mêmes... en plus grands!



Ajouter un commentaire

username