victoire de Molsheim face à FUFU : +28

Un match géré tranquillement du début à la fin par les locaux de Molsheim qui ont été très adroit de bout en bout du match.. Côté Fufu on notera l'absence de Mayima - Metzger et Speich,mais la troupe à JD Muller n'a pas à rougir du résultat,les jeunes s'en sont plutôt pas mal sortis car les deux derniers quarts sont une égalité quasi-parfaite,la différence s'est faite en début de match avec une avance de +15 à la fin du premier acte qui met déja les visiteurs trop loin pour rattrapper le retard.

Belle équipe de Molsheim qui a été au grand complet...Bonne fin de saison à eux,la montée ne devrait pas être loin pour eux

Commentaires

1. Le dimanche 27 mars 2011 à 22:50, par AgneS

C'est vrai que les absences ont surement vraiment changé la physionomie de ce qu'aurait du être ce match. Mais ne nous voilons pas la face, Molsheim a été plus fort et mérite sans conteste cette victoire. Allez les gars, on voudrait retrouver cette équipe qui mettait en difficulté les attaques adverses et qui allait collectivement à l'assaut du panier... Faites vous plaisir pour la fin de la saison !



Ajouter un commentaire

username