Pour les quelques présents aux matchs des abeilles et celui des bargeottes vous avez pu remarquer que le scénario c'est répété ! Du moins lors de la troisième phase de jeu . Avec dans les deux cas une petite avance à la fin de la première mi-temps. Petite pour la 1, à cause d'un mauvais départ en défense et, comme l'a écrit Marco, un enchaînement de faute offrant à Saint-Savine de nombreux lancers. Petite pour la 2 par aussi quelques soucis défensifs et un vent d'addresse adverse de dernières minutes.

Mais voici qu'arrive l'unique et sympathique, j'ai nommé le 3ème quart temps !!!! Et là les abeilles, les bargeottes vont faire un Malheur !! Saint Savine et comme qui dirait paralysé, alors que les abeilles trouvent de nombreux solutions offensifs, allant même jusqu'à imposer un 18 - 2 aux locales. Pour les bargeottes un changement défensif va étouffer Berwiller, avec une ligne de fond de folie Mélanie the élastiq girl, D'Joe ( ;) )et Corto. Ainsi que des flêches au dessus que Mélanie va s'amuser à faire courir après avoir intercepter de nombreuses passes. Tout le monde participe à cette lancé, sous paniers, main gauche, main droite, à l'extérieur (si si malgré une planche et un anneau super super susceptible), ce qui nous permet de prendre un écart de 20 points durant ce quart temps. Les scénarios diffèrent légèrement pour le dernier quart. Michal fait tourner son banc, privé de Johanne blessée en première partie, on maintient doucement l'écart jusqu'à la fin. Alors que les bargeottes vont encore creuser celui-ci, avec pour seul écho la sortie pour cinq fautes de Laura pour les bargeottes et Sophie chez les abeilles. Les matchs se terminent avec comme vous le savez déjà, deux victoires. Et byzarrement c'est au restaurant que les deux équipes ont respectivements fêté leurs victoires. Une troisième mi-temps toujours aussi chaleureusement appréciée.

Une quatrième place et une saison haute en couleur pour les abeilles de furdenheim, mais tout reste à jouer pour les prochains matchs de coupe. Et une seconde place pour les bargeottes qu'il faudra maintenir jusqu'à la fin en affrontant après une petite trêve, Spechbach à domicile, Eckbolsheim en finissant par Richwiller dans le chaudron.

Je finirais cette article en souhaitant un JOYEUX ANNNIVERSAIRE à une nouvelle abeille cette année ... Johanne ( ça y est on a une abeille d'Jo et the bargeotte Djo l'équilibre est réuni) en te souhaitant un bon rétablissement tout dabord mais aussi de nombreux trois points, contre attaques, la santé, une vie haute en couleurs ... Mais aussi un Joyeux Anniversaire à Antoine, petit dernier de JD et Estelle, en lui souhaitant de futures longues années dans le chaudron, ainsi que la santé, et tout et tout !!!! Une pensé aussi pour une jeune blessée à qui on souhaite un bon rétablissement, fille de Mumu et Christophe et on espère que tout va aller au plus vite au mieux. Merci à Ingrid de nous avoir coatcher dimanche ainsi que Mimi pour les matchs précédents. Merci à tous les supportères présents pour la 1 tout au long de la saison mais comme dit c'est pas fini, Merci aussi à ceux qui suivent assidument la 2 mais ce n'est pas fini. Merci à Alex nouveau super sponsor de la 2. Merci à TOUS et TOUTE pour l'ambiance de fou qui règne dans le chaudron c'est Géniallissime, les petits qui perturbent l'adversaires, les grands , les moyens, ..... pfff sur ce lol Bonne journée !!

Commentaires

1. Le mardi 7 avril 2009 à 12:40, par alex

Je consulte les resultats de loin mais le coeur reste toujours en alsace. J'ai hate d'etre le 10/05/ pour fêter avec l'equipe 2 la montée, je viens d'annuler toutes les invitations de ce WE pour venir à Fufu. Et je vous reserve encore des surprises. Une équipe trés sympa, enfin il n'y a que des personnes sympa à fufu, un petit clin d'oeil à jean (les dinosaures aussi font la une de la presse...)


2. Le mardi 7 avril 2009 à 18:14, par Johanne

Merci Caro :-)


3. Le mardi 7 avril 2009 à 23:13, par Jue

JOYEUX ANNIV' Djo !!! ;-)


4. Le mercredi 8 avril 2009 à 09:53, par mayie

Joyeux anniversaire JO avec un petit retard en espérant que tu ne m'en tiendras pas rigueur.
Super ravie d'avoir fait ta connaissance, tu es une fille géniale, surtout ne change rien.


5. Le mercredi 8 avril 2009 à 09:54, par mayie

Et joyeux anniversaire au petit antoine au nom de toute la famille.


6. Le mercredi 8 avril 2009 à 10:37, par Johanne

Tu es toute excusée Mayie ;-) Merci pour ton p'tit mot qui fait chaud au coeur! Et merci Jue!


7. Le mercredi 8 avril 2009 à 12:14, par Sylvia

Com d'ab en retard. Joyeux Anniversaire à tous les Natifs du mois d'avril...J'essaie de prendre un peu d'avance pour les anniv à venir, pour une fois je ne serai pas la dernière. Mille excuses.


8. Le mercredi 8 avril 2009 à 14:45, par Claude S

Ouf , Corto va mieux , il était temps . merci mon Dieu .



Ajouter un commentaire

username