Tout et puis... plus rien...

Par JD, lundi 1 octobre 2007 à 21:22 - Masculins 1 et 2

Dur d'écrire un mot après ce match... Pour une première cette année à la salle, les tribunes étaient bien remplies. Le match commence, on ne peut mieux, avec plus de cinq minutes sans encaisser un point. En attaque le jeu de passe est léché et les paniers s'enchainent. Fufu mène rapidement 18-3. Puis Richwiller va refaire lentement surface, notamment grâce à son intérieur de 2m05 qui fait mal lorsque on oublie l'aide à l'opposé... A + 10 on sent déjà une certaine fébrilité, assez incompréhensible, chez les locaux. Une nervosité qui va s'accentuer au fur et à mesure du match. La mi-temps est atteinte sur le score de 38 partout. Et puis plus rien ou presque, 34 points encaissés en 1 quart temps, des maladresses, des mauvais choix. Fufu revient bien jusqu'à - 5 mais une faute technique et 2 pertes de balles relancent définitivement Richwiller vers une victoire aisée et lourde pour notre équipe 1. Merci au public qui a porté l'équipe, a essayé de la faire réagir... Il va falloir sérieusement se remettre en question pour le prochain match à la SIG, déjà couperet.

Commentaires

1. Le mardi 2 octobre 2007 à 14:02, par Arnold

Dur dur de perdre mais le potentiel est là. Athlétiquement, c'est sûr... restent à faire les efforts collectifs et défensifs sans flipper pendant 40'. Quand certains seront libérés et d'autres à fond, elle va briller de mille (ou dix?) feux cette équipe ! Have faith !


2. Le lundi 8 octobre 2007 à 12:50, par Sylvia

BRAVO LES GARS

La machine est lancée............ c'est un diesel, le préchauffage fût long, mais surtout ne coupez pas le moteur!!!!!!!!!

Votre fidèle supportrice.



Ajouter un commentaire

username