Comme vous devez le savoir, les séniores féminines 2 viennent de ramener une victoire hyper méga importante de Gries ce week end. Elles sont en très bonne place pour jouer la montée en N3 et tout le club doit être derrière elles pour les encourager ce vendredi soir à 20h30 à la salle pour ce que l'on peut considérer comme le match au sommet de la prénationale féminine contre Ohnenheim.
Ce sera un match difficile, il faut gagner de plus de 20 points pour bénéficier d'un panier-average favorable, il faudra donc soutenir nos filles et nous avons besoin d'un maximum de supporters, petits et grands !!
Ohnenheim est composée d'anciennes joueuses de N2 et de N3 et a pour habitude de se déplacer avec une multitude de supporters, à nous de mobiliser le plus grand nombre également. Que le chaudron s'enflamme !!

Commentaires

1. Le mardi 27 janvier 2009 à 12:41, par Sylvia

Bravo les filles pour cette victoire et surtout un clin d'oeil à M.Le Coatch. RDV vendredi pour une victoire en 1er et pour la 3ème mi-temps... On va mobiliser un max de supporters pour vous. Bisous les Bargeottes. "Le vert c'est super" allias Jules le petit supporters


2. Le mardi 27 janvier 2009 à 14:58, par mayie

Je ne vais pas pouvoir vous laisser tomber ce vendredi et je vais donc sacrifier une partie de ma soirée d'anniversaire pour vous soutenir ! Je ne voudrai pas que cela vous porte mal chance...
A vendredi en espérant que mon chéri ne m'en voudra pas et que Seb comprendra !


3. Le mardi 27 janvier 2009 à 17:35, par annette F

Re-bravo pour la victoire, dimanche après-midi. Ne vous laissez pas impressionner par le commentaire de Caro : des anciennes joueuses de N2 et N3 ! Et Fufu alors, des joueuses reconverties (et non anciennes!) de l'équipe 1, des joueuses en phase de perfectionnement (avec une certaine vitalité -qui faisait légèrement défaut dimanche -sorry the litle twins but it's true-), des tactitiennes de première et un coach stratège. Avec tous ces ingrédients et une tribune de supporters, ça ne peut que marcher. Go, go les filles, vous y arriverez!



Ajouter un commentaire

username