Statistiques et appel à talents

Par Marco, mardi 2 octobre 2007 à 14:02 - Actualités du club

Bilan du lancement de www.fufubasket.org & appel à candidat-correspondant-journaliste

6/6 images, 55/55 articles, 6/6 fichiers, 85/86 What Else, 12 fautes (d'ortographes), 842 visiteurs, 9634 pages consultées, 186 téléchargements (et tous LEGAUX svp !!)
voici les premiers chiffres OFFICIELS de www.fufubasket.org

Je ne me livrerai pas à une analyse statistico-économico-sportivo-déliro-managériale pour ce premier bilan, ce site avance tranquillement au rythme de ses rédacteurs-fondateurs et de ses lecteurs. Je remercie toutes les bonnes âmes qui ont déjà contribué à l'alimentation du site (Gnessi, Gridi, Mayie, Caro + auto-remerciements à la COMCOM).

Notre objectif éditorial est de publier tous les résultats bruts du WE dès le dimanche soir. Plutot que d'imaginer une usine à gaz pour remonter les scores et plutôt que de passer 45 784 coups de fil, je vous propose de poster tous vos résultats via des commentaires sur un article prédéfini.

Ensuite, dans un deuxième temps, nous souhaitons trouver une ou plusieurs plume(s) -ou plutôt des claviers ;o)- dans chaque équipe. Ces personnes seraient en charge de résumer les matches en quelques lignes, présenter le match suivant, relater un peu la vie du groupe voire de réaliser ponctuellement quelques mini-reportages + photo sur un évènement ou une personne ciblés.
Pour les équipes des tout jeunes, il serait souhaitable que quelque maman ou quelque papa motivés et parlant couramment l'azerty impulsent le mouvement.

Il en va de même pour les commissions qui auront chacune un accès personnel pour annoncer leurs manifestations ou relater leurs travaux.

J'indiquerai aux "journalistes en herbe" les méthodes de connexion ainsi que quelques détails pratiques liés à la publication sur ce site.

J'attends impatiemment vos propositions et vos remarques soit en postant un commentaire à cet article soit en me contactant par mail à info@fufubasket.org

Commentaires

1. Le mardi 2 octobre 2007 à 14:06, par Arnold

Le creux de samedi s'explique par une rupture de service chez OVH que j'ai constatée. Bravo Marco pour ta comm-comm et vivement que je publie un post des débuts des PM et BM...

Le 1/86ème t'attend when you want avec un sweet chaleureusement offert par Schengele, qui lui-même a demandé samedi un identifiant...


2. Le mercredi 3 octobre 2007 à 11:50, par toulouse

pas de soucis pour moi: je me porte volontaire si ça ne tient pas a coeur a une autre de mes coéquipiéres..sinon avec plaisir!et puis on pourra aussi s'y mettre à plusieur pour que ce soit + vivant!alors j'aFUFUte d'ores et déjà mon clavier!


3. Le mercredi 3 octobre 2007 à 16:15, par marcO

j'avais secrètement prévu et espéré que toulouse se porterait volontaire :o)
Le talent naturel et l'acceng qui channe-teux nous promettent de belles envolées lyriques, nées et mûries au fin fond des bus qui vous ramèneront de vos lointaines joutes nationales.



Ajouter un commentaire

username