Quelle trajet !!

Très, très et encore très, motivé à l'idée de partir en Slovaquie, que fût notre deception à l'heure où nous écrivons !!!!!

En effet, nous pensions prendre l'avion pour notre première fois en toute "normalité". Nous partons tranquillement et puis environ 2 heures après on se rend compte qu'il y a un petit ( euh...gros) PROBLEME !!! Effectivement, notre chère conductrice à mal lu et pensait quelle devait nous déposer à Franfort, oui mais en fait c'était Francfort HAHN où nous devions décollé !!! Résultat au lieu d'être 2 heures en avance comme prévu on se retrouve 30min en retard... Bon tant pis, pas grave, une autre solution: prendre une "navette" en bus qui part de la gare de Francfort et rejoinds Bratislava. Arrivé là-bas, bonne nouvelle plus assez de places ( nous étions 26 !! )...:(

Bon tant pis encore mieux il y a un train qui part a 22h46 pour Bratislava!!! Cooooool !! Nous attendons donc 15min patiemment, content d'avoir trouvé une solution. Il fallait cependant encore chercher les tickets et savoir s'il y a encore assez de places, mais nous on a de l'espoir !!

Espoir mal récompensé puisque arrivés devant le contrôleur parlant anglais, il nous expliqua gentimment que le train où nous voulions aller partait pour Vienne. On cours, on cours, on demande à un autre contrôleur à un autre train : " Non, non, celui-la va à Milan !!! " toujours en anglais.......

DE-PI-TE !!!! Nous rentrons à Furdenheim, ce n'est pas que nous n'aimons pas ce village mais que nous avions d'autre projet à ce moment là !!!

Enfin bref, après tout ça nous avons encore une petite lueur d'espoir qui peut-être nous sourira dans la journée...

Toujours aussi MOTIVE !!!!!!

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

username