C’est Marion qui débloque le compteur d’un premier quart temps appliqué où les filles pratique un basket appliqué , avec une défense rigoureuse durant lequel « Jo » marque le seule 3 pts de la partie. Le score évolue rapidement, à cause ou grâce à un adversaire qui n’a rien à opposer et à la fin du 1° quart temps le score est déjà de 4-24. Durant le deuxième quart notre adversaire réagit, mais l’équipe continu sur sa lancée et grâce aux rebonds de Mel, Jo et Julie ainsi qu’aux accélérations des jumelles et de Laurence le score continue d’évoluer pour atteindre 16-43 à la mi-temps. Comme toujours dans ces cas, la mi-temps profite à l’équipe en difficulté et comme nos filles ont décidé de se faire des cadeaux avant l’heure. Chacune voulant faire marquer l’autre, nous encaissons un 8-0 avant que Christophe prennent le seul temps mort autorisé par nos supportrices et siffle la fin de la récréation. Néanmoins le quart temps est perdu sur le score de 16-12. Dans le dernier quart, l’équipe se ressaisit, la balle circule rapidement, les pertes de balles (toujours nombreuses) ne portent pas préjudice et c’est Charlene qui clot le score du dernier quart temps gagné 8-21.

petit complément par Caro R.
Un déplacement bénéfique pour les bargeottes qui vont chercher une victoire bien méritée à Spechbach : score final 40-76. Bref, grosse victoire pour les filles de l'équipe 2 qui ont montré une supériorité physique durant tout le match. En effet, le score à la fin du premier quart-temps parle de lui-même : 4-24 pour Furdenheim qui marque une très grande majorité de ses points en contre-attaque. Une fois le trou creusé, les filles déroulent leur basket en passant par des phases de jeu désordonnées et n'aboutissant pas montrant qu'il reste encore du travail à faire!!!!! Mais, cette victoire, il fallait la chercher et on l'a fait. L'équipe est prête à passer la seconde et roule de mieux en mieux : c'est un nouveau départ que prend cette équipe!!!

Commentaires

1. Le mardi 9 décembre 2008 à 05:45, par alex

felication pour cette victoire. petite question, les sacs sont arrivés ??? a bientôt


2. Le mardi 9 décembre 2008 à 08:20, par Claude S

Merci pour le "Mr Sauer",mais sachons rester modeste "Claude S" aurait suffit.Pour le reste j'ai toujours du plaisir à suivre l'équipe . "Mr Sauer" alias "Papa" pour "Mlle Sauer". Bisous.


3. Le mercredi 10 décembre 2008 à 08:40, par Sylvia

En réponse à M. Alex, aux dernières info les sacs sont chez Jean. Un grand MERCI à vous.



Ajouter un commentaire

username