Solidarité au compte-goutte

Par Marco, vendredi 30 mai 2008 à 08:56 - Actualités du club

Le spectacle désolant chez Brubru et Mayie a laissé place à un paysage un peu plus conforme à la normale. Après 18h quasi non-stop de lavage, grattage, frottage, schuffelage et transportage, les locaux, l'extérieur et la maison recouvrent un aspect quasi impeccable (ce qui n'est toujours pas tout à fait comme avant, parce qu'en général, c'est IMPECCABLE partout :-) )
Merci à tous ceux qui ont donné un coup de main, cette solidarité au compte-goutte aurait pu devenir solidarité à la pelle, Fufuland a encore quelques progrès à faire dans ce domaine.

Commentaires

1. Le vendredi 30 mai 2008 à 19:18, par elo le paradoxe

Je suis désolée de pas pouvoir apporter mon d'aide à bubu et mayie j'èspère qu'au moment où je laisse le mail le plus gros sera nettoyé bon courage à vous...

Hermanette si tu vas les aider il faut que tu penses à prendre des échasses en plus des bottes sinon on va te perdre dans les 30 cm de boue!!! hermano ne la perd pas de vu...


2. Le samedi 31 mai 2008 à 09:15, par marcO

Ne retenez plus votre souffle, jetez vos lexomil, n'appelez plus les pompiers, le GIGN ou le ministère de la boue, nous avons enfin des nouvelles fraiches (et un peu humide) du BM de BM, comprenez le Bar Mobile de Brubru et Mayie. Avant qu'il ne s'exprime lui-même dans les colonnes ou sur les ondes de fufubasket.org, je ne saurais résister plus longtemps à vous donner des nouvelles rassurantes de Bar Mobile. Après quelques frayeurs initiales dues à la déferlante de boue, Bar Mobile a brillamment surmonté cette épreuve. Il a cru qu'il ne resterait pas debout suite à cette crue de boue. "J'en ai vu d'autres" a-t-il entamé hier soir vers 19h, "pensez donc, j'ai connu le chaudron, les Abeilles, j'ai vécu la campagne de Nancy/Toul puis celle de Laveyron. Quand j'ai vu tous ces supporters verts se précipiter vers moi, j'ai eu vraiment peur, oui. Et quand j'ai vu le paquito, j'ai cru un instant que ce serait mon tour... Alors pensez bien, le paquito ne m'a pas retourné, ce ne sont pas ces 780,54 m3 de boue qui vont y arriver, je suis de boue et je reste debout!"


3. Le samedi 31 mai 2008 à 09:31, par marcO

@ elo le paradoxe : mission accomplie, hermanette a assuré all zi day, elle a aspergé toute la journée avec ses bottes (c'était les bottes d'asperge ;-) ) j'ai surveillé de près, c'était l'échasse gardée. Avec Jidé et Arnold, nous avons imaginé pendant que nous nous affairions à frotter, à la vue de toute cette boue inexploitée, un nouveau concept d'animation à la mi-temps des rencontres du samedi soir. Nous communiquerons quand le projet sera un peu plus formalisé.


4. Le samedi 31 mai 2008 à 11:09, par sophies

Je viens seuleument de voir l'article si j'avais su je serais vite aller chez B et M pour aider!! Jespère que ca va!! gros bisous


5. Le samedi 31 mai 2008 à 12:34, par mayie et bubu

Tout d'abord un GRAND merci au rédacteur pour cette article qui résume le DRAME que nous venons de subir dans la nuit du jeudi 29 août 2008.
Un grand MERCI à TOUTES les personnes qui étaient présentes (famille, amis, voisins, personnes inconnus) pour nous soutenir MORALEMENT et qui nous ont aidés à RETROUVER notre chez NOUS enfui sous la boue .
L'essentiel est sauvé, nous n'avons pas encore pu vérifier ni évaluer les pertes mais SOYER RASSURE notre national BAR MOBILE est SAUVE malgré les 30 CM de boue que nous avions dans toute la propriété.
Rendez-vous donné à tous dans 8 jours pour TRINQUER et CÉLÉBRER la résurrection de BM.
VIVE FUFU et VIVE les AMIS.


6. Le samedi 31 mai 2008 à 13:06, par Bar Mobile

Sincèrement je crois que tout ceci est l'œuvre des fameux LOULOUS . . . après que nous ayons réussi à détourner leurs attaques ils s'en sont pris à MOI et à BUBU et Mayie mais MOI je suis COSTAUD comme mon ami le poteau et comme l'a dit mon ami MARCO j'en ai vu d'autres avec le PAQUITOS ! ! !


7. Le dimanche 1 juin 2008 à 03:22, par Mayie et BM

Bonjour FUFULAND nous voici en direct live de l'aeroport de Frankfurt pour vous donner de nos nouvelles : avons passe les formalites d'enregistrement avec succes et attendons le depart pour une destination de reves afin de nous faire oublier les dernieres 24 hrs de folie. BISOUS A TOUS et a bientot.
PS : Vous me manquez deja beaucoup BM


8. Le dimanche 1 juin 2008 à 22:49, par toulouse

Ah..la nature..+ forte que tout et imprévisible..Icare s'en était dejà il y a bien longtemps brûlé les ailes et aujourd'hui on a voulu noyer Bar Mobile sans qui nous ne pourrions plus nous noyer nous-même pareil les samedi soir dans l'euphorie denos victoires..Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour vous même si vous y avez laissé de l'énergie et de la fatigue...profitez bien de vos vacances amplement méritées et revenez-nous vite...sinon on vient vous rechercher de toute façon!!!gros bisous à vous deux..bubu j'éspère que tu sauras apprécier la Mythos..!!



Ajouter un commentaire

username