:-( Rançon du succès ? Notre site internet est victime actuellement d'attaques organisées par une nébuleuse mondiale, voire galactique ou inter-planétaire. Plusieurs robots (programmes automatisés) scannent en permanence les sites internet du monde entier, et plus les sites sont connus, plus ils sont référencés dans les moteurs de recherche style yahoo, google, plus ils sont exposés à ce genre de pratique. Les méchants petits loulous tentent de pénétrer les sites en exploitant une faille logicielle ou encore le simple fait de commentaires non authentifiés, en clair tout le monde peut poster des commentaires sur le site sans prouver son identité.
Les attaques actuelles proviennent de partout, Arabie Saoudite, Turquie, Australie, Japon, Canada, Corée, Espagne, Suisse ... et j'en passe. Les méchants loulous en profitent alors pour poster des commentaires loufoques avec des liens sur des sites internet d'autres loulous tout aussi méchants. Une fois le mal fait, il n'est guère plus possible de retourner en arrière sans s'exposer à la fougue des méchants loulous. Nous avons choisi dès la création de notre site de l'ouvrir le plus possible en permettant à tout un chacun de commenter telle ou telle actualité. Nous touchons là à la limite de l'expression libre sur internet, bienvenue sur la Toile du Monde du Réseau de l'Internet.
Une des solutions réside dans le fait d'autoriser les commentaires uniquement aux personnes identifiées, comme celà se pratique sur la plupart des sites "connus". Mais implémenter celà, nous devons changer de logiciel et passer à une nouvelle étape dans la (jeune) vie de notre site.
Nous sommes désolés pour ce contre-temps facheux. Si nous trouvons une solution technique pour contourner rapidement le problème, nous la mettrons en oeuvre, sinon il va falloir probablement attendre la rentrée prochaine. Vous pouvez toutefois transmettre vos commentaires, questions ou interrogations par mail à info@fufubasket.org

Commentaires

1. Le lundi 26 mai 2008 à 19:56, par elo le paradoxe

Marco le roi du yoyo c'est pas possible , je suis pas d'accord, je sais que tu es le superman de hermanette et donc que tu es capable de surpasser dans l'adversité donc je suis sûre que tu trouveras une solution avant la rentrée prochaine!!! merci



Ajouter un commentaire

username