FEM 4 / HOLTZHEIM 1 : 51 -33

Petite leçon de conduite en hiver.....par Francoise K

Match tant attendu entre les coachs des 2 équipes..

Voici le début de l'hiver...nous démarrons en douceur (diesel) pour ne pas brusquer l'allumage.....(au 1er quart temps nous ne marquons que 2 points) ensuite nous enclenchons la seconde, toujours sans à-coups pour (surtout) ne pas caler...à la mi-temps, nous sommes à peine devant ...Mais le moteur est chaud, le 3è quart temps révèle toute sa puissance, l'accélération est là, nous ne cédons plus un cm à notre adversaire....nous maintenons notre vitesse jusqu'au bout et franchissons la ligne d'arrivée sereines et enfin....HEUREUSES!!!!!!

merci à Laurence qui a suppléé l'absence de notre coach SOPHIE

Commentaires

1. Le dimanche 11 novembre 2007 à 20:07, par annette F

Bravo les filles ! les diesels ronronnaient bien. J'avais mon pied sur l'accélérateur, prête à appuyer ces shoots extérieurs, qui finalement n'en avaient pas besoin. Super !


2. Le lundi 12 novembre 2007 à 10:54, par manoux

Ca fait plaisir de revoir la petite brune hargneuse sur les terrains, allez mim's on t'adore


3. Le lundi 12 novembre 2007 à 17:53, par mayie

La classe ! ouf il était temps . . . et espérons que ça va durer ! ! !


4. Le mardi 13 novembre 2007 à 17:36, par sophie

je vous tire mon chapeau les filles, je vais pouvoir charier ma coéquipiére slovaque!!!! Je vous ai envoyer toutes mes forces depuis Paris!! Gros bisous a jeudi pour de nouvelles aventures!!!


5. Le mercredi 14 novembre 2007 à 10:38, par laurence

ouf à nouveau une victoire ça fait du bien au moral, merci à Mimi, Lolo et Ingrid pour le renfort et vivement que les blessées retrouvent le terrain



Ajouter un commentaire

username