Enorme déception pour les SF4 à l'issue de cette 5ème rencontre à l'extérieur.

Un début de match bien prometteur avec beaucoup d'agressivité et de jeu collectif nous a permis très vite d'oublier les erreurs du week-end dernier. Malgré un rythme intense et la fatigue qui commence peu à peu à s'installer, nous continuons à imposer notre jeu pour mener de 8 points à la mi-temps.

Mais nos adversaires sont loin d'avoir donner de leur maximum et le cours du jeu va très vite s'inverser. Nous sommes dépassées par les évènements et les contre attaques successives de l'équipe adverse qui revient au score et qui réussit à mener de 10 points à la fin du 3ème quart.

Le moral est au plus bas ; nous n'arrivons plus à marquer et physiquement nous sommes à la rue. Le dernier quart se termine à l'image du précédent et Schilik finit par s'imposer de 20 points.

Pour couronner le tout, nous sommes démunies d'une 5ème blessée (laurence) qui, victime d'une déchirure d'un ligament au doigt, ne pourra pas jouer pendant plusieurs semaines.

Un grand merci à LOLO pour avoir assuré le poste de coatch remplaçant ainsi qu'a INGRID venue nous renforcer pour ce match.

A bientôt pour les news avec on l'espère une victoire à la clef . . . et SVP plus aucune blessée ! ! !

Commentaires

1. Le mardi 30 octobre 2007 à 13:25, par manoux

Allez lmes louloutes bon courage, et surtout prenez du plaisir


2. Le mardi 30 octobre 2007 à 16:24, par mayie

Faut-il vraiment le préciser ?



Ajouter un commentaire

username