Une première victoire (presque) facile pour les bombasses de la SF4 (eh oui, LN, t'es pas la seule dans le club :-). Entame difficile jusqu'à ce qu'on trouve nos repères en défense... Fufu était mené à la mi-temps et avait jusqu'à 10 points de retard dans le 3ème quart. Mais rien d'insurmontable pour ces anciennes gloires ;-) qui remontent petit à petit pour finalement remporter la rencontre sur le fil (il faut quand même le dire après quelques frayeurs causées par notre Laurence Nationale...qui, grace à ses pénétrations tonitruantes aurait pu gagner cette fin de match à elle toute seule, mais le destin n'en a pas décidé ainsi...).

Grande première aussi pour la Grande Sophie (sans jeu de mots) qui a coatché avec succès son premier match officiel ce soir. Que ce soit le début d'une belle série !

Un grand merci à mon Noldi d'avoir accepté hier soir (certes sous la torture) d'assurer l'astreinte d'arbitrage, mais un arbitre officiel a pointé le bout de son sifflet. Je reporte donc ton astreinte à dans 15 jours... (sans commentaire de ta part dans les 15 minutes qui suivent, je considèrerai cette proposition comme acquise).

Bonne nuit, les SF4 vont se coucher, faut pas déconner quand même ....

Commentaires

1. Le dimanche 23 septembre 2007 à 10:42, par mayie

Après 4 longues années de repos bien mérité, me revoilà enfin . . . sur les terrains ! reste à savoir si physiquement je vais supporter.

Merci à toutes les bombasses de m'avoir accepté dans votre équipe et espérons que cette première victoire nous porte chance pour toute la saison.

mayie


2. Le dimanche 23 septembre 2007 à 11:01, par jd

Félicitation pour cette belle victoire... et quand on gagne de 2 points c'est forcément grâce au coach! Belle première alors un merci tout particulier à Sophie pour son investissement. Bonne saison à vous... PS : merci aussi à Cécile et Jean-Jacques pour avoir assuré la table au pied levé et à Renele pour l'encadrement


3. Le dimanche 23 septembre 2007 à 19:20, par Arnold

si c'est quinze minutes après la lecture de ce post, je suis in time babe ;-)


4. Le dimanche 23 septembre 2007 à 22:14, par francoise

je sens que je vais adorer ce site.......merci à toutes mes coéquipières...les news et les oldies pour notre victoire...ce fut une belle soirée...suivie par la non moins difficile victoire de la une ...et une superbe soirée de ferner et de knacks à gogo...merci aux inconditionnels des "ferner" ont vous promet d'autres repas....


5. Le lundi 24 septembre 2007 à 18:00, par LN

et voui agnes vous etes des bombasses mais vous m'arivez pas à la cheville!!!mais y a des efforts et des progrès....


6. Le mardi 25 septembre 2007 à 00:02, par Agnes

Ln, on te garde une place pour l'an prochain :-), là tu seras vraiment à ta place !


7. Le mardi 25 septembre 2007 à 22:03, par LN

pas gentille agnes (je dirai même que t une LDP)


8. Le mercredi 26 septembre 2007 à 10:30, par neuneu

Pourquoi pas gentille , Agnes? ya 1 problème à jouer en équipe 4 ? Essaie si tu veux et tu verras, tu trouveras ça peut-être sympa...


9. Le mercredi 26 septembre 2007 à 14:25, par AgneS

Merci Neuneu ! Elle ose dire que je suis pas gentille tu te rends compte....Bon, c bien de défendre la 4, mais Neuneu, tu es qui???


10. Le jeudi 27 septembre 2007 à 21:25, par laurence

et oui personne n'est parfait... on va essayer de faire mieux , merci à fan fan, lolo et estelle d'être venues nous soutenir au premier match



Ajouter un commentaire

username