Premier match et première défaite des bombasses face à une équipe jeune, bien plus rapide que nous . . .
Après quelques frayeurs, (aucun arbitre présent dans la salle jusqu'à 10 minutes de l'entame), nous pouvons démarrer le match sereinement.
Tout semble bien s'enchaîner pour nous jusqu'au terme du premier quart temps où rien ne laisse présager que la suite de la rencontre peut s'avérer difficile.
Mais comme je le disais un peu plus haut, nous sommes face à une équipe de jeunes et nos pauvres petites guibolles subissent petit à petit le rythme imposé par l'adversaire.
La fatigue se fait sentir et c'est à ce moment là que l'ES va s'imposer et nous prendre de vitesse grâce à une série de contre attaques pour creuser un écart considérable juste avant la pause.
Le 3ème quart temps sera quant à lui mieux géré que le précédent mais cela ne suffira pas à rattraper le retard accumulé.
La fin de la rencontre se terminera péniblement pour laisser place à une nette défaite qu'il faudra très vite oublier.

Commentaires

1. Le mardi 30 septembre 2008 à 09:41, par toulouse

ben alors les filles on a pas fait des footings cet été pr entretenir les guibolles?!ou c est le coatch qui a mal géré?lol..bonne continuation,bisou ma ptite mayie!


2. Le mercredi 1 octobre 2008 à 19:21, par la coach

ca doit être la coach je suis sur qu'elles ont fait des supers footings !!!;) Y a du boulot mais on va y arriver.je vous adore



Ajouter un commentaire

username