les SF4 tiennent la baraque face à Bitche

Pour ce 3ème match de championnat, les bombasses affrontaient l'équipe de BITCHE qui se sont déplacées à 6 joueuses.
Contrairement à la semaine dernière, il n'y a pas grand chose à retenir de cette rencontre mise à part la Victoire que nous dédions à notre coach SOPHIE . . .
Le début du match est pourtant bien géré puisque c'est FuFu qui va mener en réalisant un 5-0 après 2 minutes de jeu, un petit avantage qui sera conservé jusqu'au terme du 1/4.
Dans le 2/4 nous nous laisserons endormir par le rythme de l'adversaire pour laisser place à un jeu égal.
Notre manque de combativité et de rigueur redonnera aussitôt confiance à BITCHE qui recollera au score juste avant la pause.
Dans le 3ème quart, les deux équipes seront confrontées à une presse de chaque côté ce qui profitera à l'adversaire pour mener au score pour la première fois et durant quelques instants.
Le court du match sera à nouveau en notre faveur dès le début du dernier quart, grâce à plusieurs interceptions de Lolo et quelques belles actions qui nous donnera vainqueur au terme de la rencontre.

Un grand merci à Ingrid venue nous coacher en l'absence de Sophie et à LoLo pour le renfort.

Commentaires

1. Le lundi 13 octobre 2008 à 08:51, par Gridi

Bon Marie, d'accord elles étaient en bleu, d'accord elles étaient un peu brutes mais ... vos adversaires étaient de ... Bitche!!!! hihi


2. Le lundi 13 octobre 2008 à 10:09, par mayie

OUPS OUPS OUPS ! je me disais bien que j'avais fait une gaffe ;à 23h39 j'ai demandé à mon chéri de vérifier sur le site de la FEDE mais il m'a gentiment envoyé . . . . . ;)


3. Le lundi 13 octobre 2008 à 10:15, par poteau le costaud

normal de tenir la baraque (omaha) face à bitche (omaha aussi)


4. Le lundi 13 octobre 2008 à 14:31, par Bubu

Ma trés chère et tendre, c'est un peu facile après coup!!! mais bon, j'ai de trés larges épaules


5. Le lundi 13 octobre 2008 à 14:34, par Bubu

je me demande si, effectivement elle n'avais pas trop abusée de Bailey's car elle n'était pas dans son assiette dimanche, c'est peut être un début d'explication


6. Le lundi 13 octobre 2008 à 21:02, par Arnold

Je plusse des deux mains le commentaire de Poteau, qui rentre direct dans le top cinq des commentaires 2008-2009 : i love it !


7. Le mardi 14 octobre 2008 à 23:04, par Sophie

J'étais avec vous les filles par l'esprit!! Félicitation vous êtes trop douées!!! a jeudi j'ai hâte d'entendre vos commentaires!! bisous et merci pour la dédicace



Ajouter un commentaire

username