Voilà des débuts bien laborieux pour les féminines 3. Un match rude où nous avons eu beaucoup de mal à nous adapter au combat physique imposé par Barr mais où nous avons surtout accumulé les pertes de balles, les mauvais choix, les paniers faciles loupés.....
Pendant le 2ème quart temps c'est le véritable scénario catastrophe et l'on se retrouve à -12 à la pause.
La 2ème mi-temps s'illustre donc par une course poursuite contre le score mais chaque remontée est aussitôt gachée par une série de nouvelles erreurs. Nous étions tout de même revenu à 3 petits points à 20 secondes de la fin mais au final on s'incline de 6 points.
Un match qu'il faudra vite oublier pour se relancer mais je pense franchement que nous y avons fait la panoplie des bêtises pour toute la saison!

Commentaires

1. Le lundi 24 septembre 2007 à 23:37, par Noldi

ça va le faire, ça va le faire. Un coup de Barr n'arrêtera pas une si belle équipe, sympathique et indispensable ! (ma Pouille, si tu me lis, ... je suis ton homme !)


2. Le mardi 25 septembre 2007 à 09:03, par JD

Il ne faut pas que le Barr t'abat. Vous n'êtes pas mal barré, et puis c'est toujours un peu spécial là bas, c'est des matchs à barr... Pas de souci vous allez effacer ça en 2 temps 3 mouvements...



Ajouter un commentaire

username