Deux victoires d'affilées !!! Cela ne nous était pas arrivé depuis longtemps mais c'est toujours bien sympathique.

Pourtant ... Les débuts de match c'est décidemment pas notre truc. Avec un effectif de 8 dont Marion et Charlène avec déjà une mi temps dans les jambes.

Nous voilà parti avec un temps de retard, toujours nos mauvaises passes, et des shoots qui ne veulent pas rentrer. C'est Mélanie qui marquera nos premiers points.

Schirrhein est très adroit à trois points et nous pas assez soudé en défense, on joue vite , trop vite, on perd des balles, les paniers ne rentrent pas. Le match se déroule vite mais on est passé devant à la mi temps. Troisième quart temps on se permet un écart d'une quinzaine de points, permettant à Laurence et Laura de partir rejoindre la SF3. Mais on fatigue, on se déconcentre ce qui permet à Schirrhein de revenir, à Manou de se réchauffer.Après s'être vu infliger un 15-0 le gong sonne, ouf, deuxième victoire !!! C'est reparti on est invincible!! ( je touche du bois, croise les doigts,... )

Après avoir changé la roue de la voiture à Laurence ( merci au Mrs de nous avoir aidé), mangé quelques breztels en encourageant Tremblay (NF3, grands, musclé... ;-) ), le dîner au Marronnier fut fort bien sympathique. Presque toutes les équipes féminines étaient représentées, SF2, SF3, SF4, les défaites ont été bien vite oubliées, le vin a coulé, les fromages frits appréciés, un arbitre très attentionné, enfin on a eu de la chance " il n'a pas rugi ce soir"...

Enfin on vous donne rendez-vous dimanche prochain, pour un week end fufu comme on les aime!! Sans notre Djo et Mél tout soutien sera bon à prendre.

Commentaires

1. Le lundi 10 mars 2008 à 22:00, par Laura

Heureusement pour nous qu'il n'a pas rugi parce que sinon... Ce dimanche aprèm c'est Fufu-Spechbach pour la 2 féminine et la 1 masculine...Va y avoir de l'ambiance...


2. Le mardi 11 mars 2008 à 08:53, par Sylvia

Faites nous la même chose qu'au match aller. Je parle aussi pour les SM1. GAGNE.



Ajouter un commentaire

username