Hier soir les SF2 ont joué (match avancé, Merci Noldi) à Ohnenheim. Les bargeottes au terme d'un match disputé ont ramené une précieuse victoire. Ohnenheim a voulu mettre la pression avec une défense indiv agressive, mais elles n'ont pas tenu physiquement. Notre indiv à nous, (oui c'est nouveau on défend en indiv cette année) a quant à elle bien tenu et notre court passage en zone ( Faut pas exagérer non plus) les a bien perturbées.

Nous avons fait la différence dans le 3ième quart temps 36-46. Nous n'avons malheureusement pas réussi à nous libérer pour dérouler dans le "money time", résultat: victoire pas vraiment sereine, mais Victoire... On retiendra les rebonds offensifs de "nos grandes", l'adresse à 3 points qui s'améliore et l'enthousiasme du banc pour porter les 5 joueuses sur le terrain.

Score final: 45 - 54

Les joueuses : Jo 15, Mag 2, Mél 4, Laet 7, Laura 3, Laurence 3, Caro 13, Kro 7, Charlene et Julie

Commentaires

1. Le vendredi 5 octobre 2007 à 16:17, par Noldi

On sait où sont passés les ... 60 € (gaspe) de frais de déplacement de match ! Bravo les filles ! Et merci la ligue...


2. Le vendredi 5 octobre 2007 à 16:40, par marcO

joli score "miroir" (dis-moi qui est la plus... cholie)

l'enthousiasme du banc pour porter les 5 joueuses sur le terrain.

ça c'est achement bien et c'est même presque encore beaucoup plus important que le score, le miroir, les stats, les marqueuses, les points et la victoire. (mais quand y'a victoire, c'est encore beaucoup plus achement bien)
Bravo les Prénattes


3. Le samedi 6 octobre 2007 à 08:43, par Arnold

11 fois 9 points, une fois de plus pour nous que pour Ohnenheim, soit 20% de points marqués en plus, et 100% d'esprit fufu sur cette page !



Ajouter un commentaire

username