SF2 à Eckbo -9

Par Manouxx, mercredi 13 février 2008 à 15:08 - Féminines 3, 4 et 5

On avait bien commencé, 26 – 11 au premier 1/4 temps, donc tout allait bien, voir même super bien, du beau jeu, du collectif, des exploits individuels, un petit peu de réussite aussi, le pied quoi...What else!

Le reste du match, on râle, on hurle (Celui là il est pour moi), on pigne, on se focalise sur l'arbitrage, on fait la gueule, on se désolidarise, bref ON a tout fait pour le perdre ce match.

Désormais, on quitte le haut du tableau, et maintenant, il va falloir batailler sec pour assurer le maintien, dommage! Donc à nous de nous remotiver pour bosser DUR et ENSEMBLE aux entraînements et être capable de jouer 40 Minutes à fond.

Ps: Dimanche 01 Mars on attend nos fidèles supporters et les autres aussi, face à notre bête noire… DUT

Commentaires

1. Le mercredi 13 février 2008 à 16:27, par AgneS

What a pleasure de te relire !! J'ai même appris un nouveau mot : pigner !! J'essayerai de le replacer celui là !! Bon les filles, serrez vous les coudes, c'est pas le moment de lacher prise, on essayera de venir vous encourager ces prochains temps ! bizoo à toutes mes bargeottes...


2. Le mercredi 13 février 2008 à 17:57, par manoux

Tu es ma plus grande Fan. Pour mon équipe on va rebondir je le sais, c'est un groupe sympa et volontaire donc il n'y a pas de raison!



Ajouter un commentaire

username