SF1 | PlayOffs 2019

Par Anais Amrhein, mercredi 10 avril 2019 à 16:34 - Séniors Féminines 1

L’équipe féminine de Furdenheim célèbre cette année sa 20ème saison en championnat de France : quatre saisons en Nationale 3, suivies de 16 saisons en Nationale 2.

Cette 20ème saison est la plus aboutie de toutes, les Abeilles de Fufu finiront pour la première fois de leur histoire le championnat sur la plus haute marche du podium.

 

La saison n’est pour autant pas terminée, l’accession à l’étage supérieur passe par la case play-offs. Furdenheim rencontre Alençon et le Stade Français pour espérer décrocher le précieux sésame. Quatre nouvelles rencontres sous forme de mini-championnat désigneront les deux équipes qui évolueront en Nationale 1 la saison prochaine.

 

L’organisation de ces matchs génère de nouveaux frais non budgétisés en début de saison. Nous lançons un appel aux supporters, aux entreprises, aux collectivités pour nous soutenir dans cette belle et, espérons-le, glorieuse dernière ligne droite. Les frais de déplacement de l’équipe, d’arbitrage et d’intendance se montent approximativement à 5000€, sans compter les éventuels frais pour le « final four » à Monts en Indre-et-Loire en cas de montée.

 

Pour les soutenir, rien de plus simple, il vous suffit de compléter le questionnaire suivant : https://forms.gle/wiNJsorwZgicGaGN8

 

Tous les dons bénéficieront d’un abattement fiscal (impôt sur le revenu) à hauteur de 66% de la somme versée pour les particuliers, 60% pour les professionnels et resteront anonymes pour les particuliers.

 

Par avance : MERCI !

 

 

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

username