La fougue de la jeunesse vs "l'expérience"...Logiquement et à la vue du classement , furd , qui plus est dans sa salle, paraît partir favori pour cette rencontre...oui mais les matchs contre le centre fédéral ont toujours quelque chose de ..comment dire.."spécial"!:tout particulièrement jeunes en âge ces filles-là ne s'en laissent pas compter et jouent leur avenir à chaque match ;elles viendront donc à coup sûr avec beaucoup de détermination!de notre côté la moyenne d'âge est un peu plus élevée (bon nous ne sommes pas des mamies quand même,tout est relatif...)et il faudra mettre cette expérience en avant pour ne pas laisser basculer le match...Le petit pont du 1er novembre aura permis aux vieilles que nous sommes de récupérer de nos courbatures(séquelles de l'entrainement de mardi..)et d'arriver en pleine forme samedi sur le célébre brillant parquet de..Fuuurdenheimmm ! Toujours quelques petits bobos gardés top secrets à déplorer mais la reléve assure....Alors à samedi!

article DNA de ce jour

Commentaires

1. Le samedi 3 novembre 2007 à 14:48, par jd

Chez nous tout est vert même le parquet! Pas de blague ce soir, on compte sur vous, sinon mise au vert et non pas mise au verre...je ne pourrais pas être là mais je pense à vous! Allez les jeunettes!


2. Le samedi 3 novembre 2007 à 17:11, par marcO-bobo

c'est le parquet qui est brillant à cause des joueuses qui le foulent ou sont-ce les joueuses qui sont brillantes à cause du parquet?
L'enquête est ouverte, la police et les spectateurs penchent pour la première version. Résultat ce soir vers 22h00. (encore sans moi pour des raisons évoquées dans le commentaire des SM1)
Allez les vertes-pas-vieilles-mais-plus-vieilles-que-les-autres-jeunes-plus-jeunes-et-moins-vieilles, le jeune chaudron veille sur vous.


3. Le samedi 3 novembre 2007 à 17:25, par marcO

rajout de l'article DNA de ce samedi



Ajouter un commentaire

username