Pour une confirmation.....

Déplacement à Chalon samedi. Les résultats de cette équipe ne sont certainement pas à la hauteur des ambitions espérées; avec seulement 1 victoire à leur actif les filles de Chalon auront sûrement à coeur de rectifier le tir dans leur salle pour se relancer,d'autant plus que leur tableau de début de saison était loin de leur être favorable:Chalon a perdu oui mais plutôt contre de grosses cylindrées...
De notre côté c'est toujours un peu dans l'euphorie de la dernière victoire que nous nous déplacerons...attention donc à un trop plein de confiance qui pourrait nous jouer des tours:il va falloir garder la tête froide et se concentrer:"à chaque déplacement suffit sa peine". Petra sera toujours absente à cause de son genou souffrant; julie ira quant à elle ce week end prêter main forte à son équipe cadette et à l'équipe 2; pour nous accompagner dans ce périple c'est miss twin qui sera présente... j'ai nommé celle qui répond au doux prénom unique et spirituel (et.....) de..Caroline..Sauer.

Commentaires

1. Le vendredi 26 octobre 2007 à 12:16, par AgneS

Bravo pour le 100ème post !! Et bonne chance à vous ! (Marco voulait vous apporter des croissants dimanche matin si vous gagnez, mais après réflexion, Chalon, c pas assez loin, vous rentrerez trop tôt !! Quel dommage...)


2. Le vendredi 26 octobre 2007 à 21:07, par JD

C'est vrai qu'il y en a des post au basket ( poste haut, poste bas, post up, posterisé... et tout plein de très bon po(s)tes aussi ). Challe long c'est un déplacement pour Toulouse, elle a toujours froid! Et si Marco vous propose pas des croissants chez lui c'est qu'il a peur des challes thé si vous prenez le café dans son challon! Pour votre match poser les challons un par un et contruisez votre victoire... on vous veut challe heureuses. Challut!


3. Le samedi 27 octobre 2007 à 12:28, par marcO

chalons, enfants de la patrie
le jour de gloire est arrivé
contre nous, un tir ami
les temps d'arrêt de jeu sans glands et levé
entendez vous dans le champagne
surgir les forces et les double pas
elles viennent jusque loin là-bas
ramener victoire à la campagne

ALLEZ les fufu-girls, on est tous avec vous


4. Le samedi 27 octobre 2007 à 15:53, par Julie

ALLÉ LES FILLES !!! FUFU EN FORCE !! :D


5. Le dimanche 28 octobre 2007 à 03:49, par anne

on a gagné, on est trop doué!!Merci marco pour le café à 4h, commentaire en direct!!!



Ajouter un commentaire

username