SF1 - Charnay

Par Marco, mardi 15 avril 2008 à 07:59 - Actualités du club

quelques photos : casse-croute - un but plein de supporters - visite culturelle de l'église - Fufu, tes supporters sont là - les abeilles avant le match - 2 fusées traversent le terrain - appel de balle de Pétra (sur le banc) - début de match (le tableau de marque était cassé, il indiquait que les points de Charnay ;-) ) - égalité parfaite (un vrai score de tennis) - 1 équipe entière à 5 fautes - les Autres - carré V.I.P. - resto 1 à 6 - 2 petits bisous des charollais (kuh-schmotz) avant le retour en Alsace

Commentaires

1. Le mardi 15 avril 2008 à 08:51, par Sylvia

Merci Marco pour les photos. Je me permets de rajouter le commentaire pour la photo n°10 " les 5 joueuses à 5 fautes en - de 5 minutes " c'était la seul solution pour que FUFU ne gagne pas. Je pense que tout est dit......Mais un grand BRAVO aux Abeilles, pour ce match, avec ces arbitres, il n'y avait rien à espérer de plus, sauf leur petite erreur de calcul pour la différence de point avec le match aller...


2. Le mardi 15 avril 2008 à 09:03, par mayie

un peu coinsé mon chéri . . . après le kuh schmotz ! ! !


3. Le mardi 15 avril 2008 à 09:13, par frantzy

Super les photos.A part les arbitres sinon RAS.


4. Le mardi 15 avril 2008 à 12:36, par Melissa

Génial :D


5. Le mardi 15 avril 2008 à 17:56, par Petra

MARCO:

My name is Petra, not Pétra, without all those little things above e :-)


6. Le mardi 15 avril 2008 à 21:12, par huguette

Bravo les Abeilles. C'était un match formidable et surtout une très bonne journée pour nous . Rendez vous pour le prochain match contre NANCY.Merci pour les belles photos. Gros bisous à tous. Huguette


7. Le mardi 15 avril 2008 à 22:57, par toulouse

rien à dire de+:de la défaîte nait de la déception parce que on aime trop gagner...cependant on ne peut être que fière de cette remonté que l'on a faite grâce à l'envie!Après,humainement c'était encore une super journée qui fera encore de jolis souvenirs..merci à tous!et rdv pour la chenille ctre nancy!


8. Le jeudi 17 avril 2008 à 17:07, par anonyme

euh en ce qui concerne l'arbitrage du match contre charnay, c'est juste que vous n'avez pas réussi à vous adapter; autant votre "agréssivité" (dans le bon sens du terme) passe chez vous; autant elle est sifflée dans la autres salles, charnay fini aussi avec pas mal de fautes masi ce fut un beau match au final félicitations aux 2 équipes.


9. Le jeudi 17 avril 2008 à 17:32, par elo

l'anonyme : un peu de courage de ta part pour dévoiler ton identité serait le bien venu... Moi je pense que tout le monde est fautif dans cette histoire les joueuses, le coach, les arbitres...mais c'est tellement facile de s'emprendre aux arbitres qu'on s'en donne à coeur joie... merci marco pour les photos moi qui n'est pas vécue totalement le même week end que vous cela me permet de voir l'avant et l'après match. Mais si tu veux je peux t'envoyer des photos de mon week end!!! au fait as tu trouvé le petit plus de la photo souvenir du resto? bON WEEK END à tous.


10. Le jeudi 17 avril 2008 à 18:04, par toulouse

@l'anonyme:serait-ce une réflexion jalouse car fufu est invaincue a domicile depuis belle lurette??!!le + à domicile c'est que nous sommes portées par le public, et l'envie est décuplée..pas 1 question d'arbitrage!et pour Charnay nous nous sommes remises en question sur le 17-0 de départ bien avant de jeter la pierre aux arbitres...


11. Le jeudi 17 avril 2008 à 22:54, par anonyme

je suis une joueuse de charnay, de la jalousie non pas du tout car je suis très satisfaite de notre saison meme si évidement j'aurais préféré joué les play offs, mais bon vous avez plus assuré que nous, quand à jetter la pierre aux arbitres et à se remettre en question, ce sont les joueuses qui sont allées se plaindre à la fin du match aux arbitres qui les a d'ailleurs bien remballées en leur parlant du 17-0, je ne dis pas que je n'aurais pas fait pareil. en tout cas je pense que tous les gens qui ont vu le match ont apprécié et je le répète je vous souhaite bonne chance pour les play offs.


12. Le vendredi 18 avril 2008 à 12:04, par anne

merci d'enfin dévoiler ton identité, je pensais que c'était un arbitre.. Alors marco elles t'ont plus les photos?Il faut dire que je me suis vraiment appliqué sur une en particulier... Et Elo tu as vraiment manqué pour le retour même bubu aurait été content que tu sois là, mais ce ne sera que parti remise pour le déplacement de Laveyron. D'ailleurs bubu je crois que tu avais quelque chose dans ta chemise je me trompe?? Et encore un grand merci à nos supporters essentiellement à Christiane qui a fait honneur à la gente féminine.


13. Le vendredi 18 avril 2008 à 12:39, par toulouse

oui bubu hein.....anne t'avait donné un kinder a me remettre avant dodo....ou est passé mon oeuf???!!jsq au moins qu'il était bon....sans rancune..anne la prochaine fois:pas d'intermédiaire:on ne peut vraiment + faire confiance a personne lol !!!!!


14. Le vendredi 18 avril 2008 à 20:12, par Bubu

Pas de souvenir d'un Kinder seul le gout amer de bière me reste! (et je pense que Toulouse aussi)


15. Le mardi 22 avril 2008 à 10:28, par stouvy

merci à toutes et à tous pour le voyage, l'ambiance, la bière et tout le reste @+ A SAMEDI.



Ajouter un commentaire

username