Pas de voyage pour les Abeilles ce week-end. Pas de train en retard, de tarot, de gastro. On a retrouvé avec plaisir notre ruche et nos Gardiens pour accueillir l’équipe de Saran. Un match à sens unique dont le seul intérêt résidait dans le fait de savoir qui allait payer l’apéro en marquant le 100ème point. Et la gagnante est…Nadine !!! Merci Nad, tous les supporters présents (et vous étiez nombreux samedi… merci à vous) te bénissent et sont impatients de fêter ça !

Peu de choses donc à dire sur le match en lui-même : nous menons déjà 22 à 4 à l’issue du 1er ¼ temps grâce notamment à notre zone-press. Air-Margaux s’en donne à cœur joie, elle aurait sans aucun doute pu shooter et marquer depuis la cuisine en mangeant une tartiflette. La pause Picon (pour les spectateurs bien sur) est atteinte sur le score de 49 à 13. La seconde période n’est guère plus disputée, nos supporters sortent de leur léthargie pour célébrer le 100ème point (t’embête pas Nad, du champagne ça ira) et se réveillent tout à fait quand Julie marque un dernier panier acrobatique (les yeux fermés ?). Score final : 104 à 37.

La troisième mi-temps débute dans les vestiaires : on prend une douche au crémant pour fêter les vieux os de notre capitaine Annele ; puis on continue gaiement en échangeant des cadeaux devant une belle tartiflette (mmmm :-)) ! Eh oui nous nous fêtons Noël le 15 janvier… ET ALORS ?

Petites devinettes : qui a eu la chance de recevoir un ma-gni-fi-que tee-shirt ? qui a eu l’audace d’offrir ce cendrier coquin ? un dictionnaire ? un gel-douche qui fait pousser les seins ( !!!) ou un superbe bouddha ? Mais surtout la question est : quand est-ce que Michal va enfiler ce merveilleux et hypnotisant caleçon violet aux motifs psychédéliques ? Contre Aubervilliers la semaine prochaine? Ou le réserve-t-il pour affronter Geispolsheim en coupe de France dans 15 jours ? Une chose est sûre vous ne le regarderez plus jamais de la même façon…

Samedi prochain nous nous en allons pour de nouvelles aventures à Paris. Alors on vous fixe d’ores et déjà RV le 29 janvier en coupe de France pour affronter nos voisines de Geispolsheim. Un seul mot d’ordre : TOUS EN VERT !

Commentaires

1. Le mercredi 19 janvier 2011 à 19:03, par Alec

Merci Jo toujours agréable d'être avec vous et pour la cause je reste pour voire Geispo bises á toute l équipe et à fond pour la 3 place signe de deuxième phase j y compte bien surtout pour vous


2. Le jeudi 20 janvier 2011 à 19:26, par CELYNE

Quel plaisir de lire le recit de vos matchs, on s'y croirait...Ne lachez rien les filles et continuez vos efforts


3. Le jeudi 20 janvier 2011 à 20:45, par margauX

C'est la promo fufu du mois, offre très intéressante et inédite à saisir sans hésiter à Furdenheim:

Une bière offerte à tous les supporters vêtus du VERT samedi prochain!

;)



Ajouter un commentaire

username