Sarah elle a marqué,Sarah elle a contré,Fufu il a gagné...!!!!et oui c'est le nouvel hymne des abeilles né dans la nuit du samedi 03/05/08 et perfectionné le dimanche entre quelques chanteurs lyriques..!!

Quelle belle soirée que celle de samedi!!car on pourra dire ce qu'on voudra mais même si nous avions l'envie et la motivation,personne ne nous entrevoyait trop dans ce scenario si heureux de match...pas même nous je pense!Et c'est peut-être même ça qui nous a aussi aidé:s'attendre à un match plus que très dur nous a obligé à être sur nos gardes,à savoir qu'il faudrait redoubler de forces et d'efforts,à savoir qu'il faudrait que tout le monde soit sur les starting block pendant 40 mn...et comme l'indique le titre du DNA de ce jour on a juste gagné avec le coeur...le match n'était pas parfait non mais comme quoi avec le coeur on peut faire bcp de choses qui dépasse les seuls atouts techniques!!!Dans un chaudron + beau,coloré,rempli,bruyant et chaud que jamais..qu'est-ce qu'il faisait bon se dépasser sur le terrain pour voir presque tout le match le panneau d'affichage donner fufu vainqueur,et s'y attacher...Je ne vais pas m'attarder sur un résumé sportif du match aujourd'hui...ce n'est pas le plus important et je pense que personne ne me contredira si je dis que chaque fille s'est montré exemplaire sur le terrain le temps qu'elle y a été,que nous avons fait preuve d'une solidarité à toute épreuve,qu'à ce sujet-là la courte-échelle dont je parlais sur l'article d'avant-match a fait merveille pour mériter la cerise sur le gateau...!Que Michal a assuré,que le public nous a porté une fois de plus et plus que jamais...que l'émotion qui se dégageait du chaudron samedi n'était pas quantifiable,que tout le monde avait soit un petit frisson,soit une petite larme à l'oeil.....

Alors pour le retour nous essairons une fois de plus de faire de notre mieux...mais quelle que soit l'issue de ce dernier match nous avons de toute façon déjà tout gagné..!et sur une saison comme celle-là je ne sais pas ce qu'on peut souhaiter de plus...?!en tout cas moi je n'ai pas d'idée..

La fête a été une fois de plus très sympathique et animée...ce fut l'occasion aussi de fêter l'anniversaire de Jean qui "ne pouvait espérer + beau cadeau"(dixit lui)..serrages de bras et embrassades,des rires et des larmes,chenille et tour d'honneur du terrain,quelques personnalités de fufu sous la douche,apéro et bar mobile,paquitooo,danse,concours de shoot a 3pts(sarah n'a même pas gagné..ms on s'en fou!),sans oublier..le show spécial du JR qui a tenu promesse!

ps:merci sarah d'avoir tenu a jouer après la dure semaine que tu avais passée...ce n'est pas la 1ére fois que tu nous délivre d'un shoot magique dans les dernières secondes mais là c'était tout juste incroyable!:promis:ta chaussure sera encadrée dans le club house!!!!!

le leitmotiv de la soirée

l'avant-match..tout en vert du maillot aux cheveux!

la victoire!!!!!!!!!

Marco aussi a tout gagné!!!

le chaudron rempli pour partager la fête

l'engouement des supporters

le dernier paquito de la saison:

Bubu et compagnie se la donne sur l'estrade

Le lendemain certains n'en reviennent tjrs pas de l'exploit:les cheveux restent dressés!

Commentaires

1. Le lundi 5 mai 2008 à 19:45, par elo

rien de plus à rajouter joli article caro comme toujours d'ailleurs. Beaucoup de monde à satisfaire on y est arrivé : c'était le principal objectif de chacune ( "il y a beaucoup de monde qui vient nous voir et qui nous soutient on n 'a pas le droit de passer à côté" ce sont les mots de notre coach dans les vestiaires avant le match), ne pas décevoir ne réitérer la déculotté qu'on avait pris à la SIG tout simplement pour prouver qu'on pouvait aussi assurer dans les grands moments et surtout pour rendre à nos supporters le fruit de leurs efforts tout au long de la saison Merci à tous.

PS:En ce qui concerne la chaussure de sarah il faudra encadrer la chaussure de sport mais aussi la chaussure de ville qu'elle portait après le match

petit clin d'oeil à agnès, marco, bubu et mayie pour leur accueil chaleureux et leur bonne humeur tout au long de la journée de dimanche.


2. Le mardi 6 mai 2008 à 14:53, par carocorto

les photos sont superbes!!!!! ah mais oui c'est vrai c'est parce que la soirée était géniallement exceptionnelle!!!!! que d'émotions! la course du chrono, la course des joueuses, la défence de fer, faut espérer que le terrain là bas soit aussi propice à la zone!! Agnèssi t'es trop belle !!!!!


3. Le mardi 6 mai 2008 à 16:00, par elo

change rien agnès tu es rayonnante!!!


4. Le mardi 6 mai 2008 à 22:17, par Bubu

Trop belles les photos, si je pouvais avoir le nom du coiffeur du grand blond et d'Agnessi (a mon avis c'est le même, il a une manière divine de mettre en valeur)


5. Le mercredi 7 mai 2008 à 13:17, par Arnold

Super sexy Gnessi comme ça... Une fourche et un beau collier en plus, mmmmh !


6. Le mercredi 7 mai 2008 à 13:22, par AgneS

Elle l'a fait ! j'y crois pas ! Merci Toulouse pour cette belle photo d'après douche d'après fête d'après 4h de sommeil... Bon, je préfère que tu aies mis celle là plutot que l'autre de Marco ;-)
Les représailles seront à la hauteur de la ridiculité de la photo... j'en rigole toute seule !


7. Le jeudi 8 mai 2008 à 10:59, par sophie s

Magnifique cette photo!!!magnifique cette article!! Magnifique ce match!!Magnifique cette saison!!!!



Ajouter un commentaire

username