L'avant-dernier match avant la trève de noël..encore quelques efforts avant un repos bien mérité!Il est très dur de gagner la première place,il serait tellement plus simple d'arriver à la conserver..!Pour ce match nous partons logiquement favorites puisque Nancy a connu une première partie de saison un peu compliquée...et pourtant chaque déplacement est à prendre au sérieux:à l'extérieur les salles sont + grandes,le public inconnu,la couleur du terrain n'est plus assortie à nos maillots,bref pleins de petites choses qui seraient susceptibles de nous faire perdre nos marques....QUE NENNI!!!Pour préparer ce match,nous nous sommes entrainées ce soir avec 3 messieurs de l'équipe 1 qui sont restés aprés leur entrainement pour compléter notre effectif et nous permettre de jouer..merci à rustu,djam et françois!Nous sommes donc au top physiquement après cette opposition virile(mais pas trop "de taille" finalement si l'on totalise leur nombre global de cms lol!!):nous avons donc pris 10 cm de jump,et 10 cm de tour de cuisse(que du muscle hein!!!!!).

Pour ce déplacement assez court en distance,nous ménagerons nos petites gambettes en voyageant avec les limousines bénévoles du terroir,départ 16h.

Attention message perso à un mystérieux Mr St Nicolas inconnu, de la part de toutes les abeilles:à la sortie de l'entrainement chaque fille avait sur son pare-brise une tablette de chocolat alléchante sans en connaître la provenance(Après l'effort le réconfort!)...bien bonne surprise,décidément fufu c'est comme ça...!bref nous nous sommes toutes concertées et nous avons émis quelques hypothèses sur le généreux donateur..mais si Mr St Nicolas voulait bien nous faire un signe,il aurait droit à un gros bisou!Attention quelqu'un se mesure enfin à Don Marco de la Vega...comme quoi la concurrence est toujours profitable!

A Samedi...et..."Qui nous aime nous suive!"

Commentaires

1. Le vendredi 7 décembre 2007 à 09:12, par jean kohler

Bonne chance, les filles ... bonne défense , bonne défonce ... sur le terrain. Comme dirait "l'appât lisse" si vous ne les laissez pas dépasser les 40 points il y aura de fortes de chances qu'on l'emporte...


2. Le vendredi 7 décembre 2007 à 09:18, par Anne

Merci encore aux mecs, mais surtout un grand grand merci au St Nicolas, ça fait vraiment plaisir.


3. Le vendredi 7 décembre 2007 à 10:16, par carocorto

soit j'ai vraiment pas fait attention et Dieu seul sait ou a atteri la tablette soit le saint nicolas m'a oublié sniff mais bien rigolo quand même !!!


4. Le vendredi 7 décembre 2007 à 11:08, par St Nicolas

Au printemps je m'appelle St Valentin


5. Le vendredi 7 décembre 2007 à 13:03, par Julia

Bonjour St Nicolas anonyme... Moi j'ai une petite réclamation à faire, je n'ai pas eu mon chocolat, snif,snif.......... Alors je me demande si c'est parce que je suis institutrice et que le saint nicolas c'est le patron des écoliers, ou alors si je n'ai pas été sage cette année, je ne sais pas... En tous les cas, mon cher Saint Nicolas, tu peux me donner le chocolat quand tu veux, même si c'est très en retard. Ma voiture c'est une twingo verte et sans enjoliveurs (peut-être que le Père Noël m'en offrira des nouveaux..)qui est garée à Fufu tous les mardi et jeudi soir; ce samedi elle sera garée et toute seule de 16h à environ 2 h du matin. Merci d'avance car sinon ma déprime commence...


6. Le vendredi 7 décembre 2007 à 14:38, par Julie

Pff voilà il suffit que je ne vienne pas à un entrainement et je loupe le chocolat ! sa n'arrive qu'à moi ce genre de chose !!!


7. Le vendredi 7 décembre 2007 à 16:37, par elo le paradox

un grand merci à jam, rustu et francois pour l'entraînement c'était bien cool mieux vaut cela que du trois contre trois pendant une heure et demi!!! merci à st nicolas mais pour moi la prochaine fois ce sera plutôt du chocolat noir!! et oui il faut bien que je fasse ma chieuse... julia c'est vraiment dommage pour toi !! mais pour du chocolat l'esprit d'équipe a disparu sans rancune!!!


8. Le vendredi 7 décembre 2007 à 17:06, par Saint nicolas

Bon si j'ai droit à un bisous je me dévoile (avec ou sans la l.... ;-) !!!

Mon nom est.... ,je suis ni beau ni moche mais je suis attentionné meme si je n'en n'ai pas l'air...pour ce qui est des réclamations faut voir avec mes lutins...


9. Le vendredi 7 décembre 2007 à 18:17, par toulouse

bon allez..assez de mystère comme ça!!....c'est qui?? avec ou sans la quoi??...moi pas comprendre...!et j'en profite aussi alors: pour moi ce sera du chocolat blanc..!


10. Le vendredi 7 décembre 2007 à 23:42, par petit lutin

Je suis mi-stère, mi-sérieux, peu importe qui ou quoi ou comment, c'est la tension qui compte. Noir ou blanc, lait ou noisette est-ce bien important ? Pas de réclamation, le délai imparti est écoulé. (mais si vous gagnez à Toul et contre Oberwiller, vous aurez du blanc, du noir, du avec noisette, du sur la twingo, du avec les enjoliveurs et du "chocolat qui croustille")


11. Le samedi 8 décembre 2007 à 00:51, par Ste Barbe

Je suis la patronne des pompiers, entre saint on se connait mais St Nicolas doit rester dans les rêves par contre si les filles de fufu gagnent à Nancy, elles sont invitées au retour à danser avec les pompiers au foyer salle polyvalente de Furdenheim


12. Le samedi 8 décembre 2007 à 11:27, par yann kohler

bonne chance les filles, si vous gagnez je partage le reste de mon st nicolas avec vous !!!!


13. Le samedi 8 décembre 2007 à 13:04, par ELO ET CARO

ta prose te trahit MR SAINT NICOLAS nous venons de te démasquer!!! et oui à Toulouse on a pas qu'une gueule mais aussi un cerveau.... je garde le suspens jusqu'à l'heure du départ puis qu'il me semble qu'on t'y retrouvera!!!



Ajouter un commentaire

username