Ruzemberok la suite...

Par JD, jeudi 17 juillet 2008 à 15:01 - Slovaquie 2008

Eric et JD en direct de l internet cafe...

La fin du stage approche deja. Tout le monde va bien, pas de blesse, pas de coup de soleil non plus. Le rythme est toujours d environ 3 entrainements d 1h15 par jour. Hier nous avons visite un village typique de la slovaquie, classe par l unesco, agremente d un retour a pied d une bonne heure en pleine montagne. Le soir ils ont eu le droit a la piscine apres le repas du soir a 17h.

Des concours et des classements individuels ont lieu tous les soirs... nos jeunes se debrouillent plutot bien. Ce soir all star game avec tous les jeunes et les coachs.

La soupe de midi comme entree chaude a midi est toujours appreciee de nos jeunes.

Pour la suite des infos et les photos il faudra attendre notre retour.

En principe le retour a fufu se fera dimanche vers 3h du matin. On se debrouillera pour vous donner plus d info.

A bientot.

Commentaires

1. Le jeudi 17 juillet 2008 à 16:41, par Laure D

Repas du soir à 17 ? Ca doit les changer, nos kids :-D !!! Contente de savoir que tout va bien et même les parents trouvent à s'occuper...


2. Le jeudi 17 juillet 2008 à 17:21, par weisig

Ça sera une super expérience pour les jeunes, ils n'oublieront jamais ce stage. Merci pour le commentaire


3. Le jeudi 17 juillet 2008 à 21:35, par Aurélie G.

Je vois que vous ne vous ennuyez pas, profitez-en bien car la fin approche. J'éspère que vous en garderez un bon souvenir et que vous vous êtes fait des copains slovaques et polonais. J'éspère qu'il y aura beaucoup de belles photos =) Grooos Bisoouux a tous ! & big smack a Elo' & Quentinou =)


4. Le mardi 22 juillet 2008 à 21:06, par Loïc

Voilà, c'est fini...(déjà)

Après deux semaines passé loin de nos terres je reviens pleins pleins de souvenirs !! Des rencontres géniales des coachs en or et une ambiance irréprochable!!!

Je voulais aussi profiter de ce commentaire pour remercier Pétra et Jean sans lesquels moi et mon frère n'auraient pas pu vivre cette avanture unique!! MERCI MERCI ET MERCI !!!


5. Le samedi 26 juillet 2008 à 14:16, par Alexis de Dutt

Bonjour fufu basket

Pour moi qui venait de l'extérieur avec la peur de ne connaître que Ludo et Loic, j'ai passé une superbe semaine pleine de belles rencontres, autant qu'alsaciennes, que slovaques, que polonaises et de beaux souvenirs. Etant en sport études à Matzenheim et après avoir participé à plusieurs stage en alsace et à Superdévoluy je suis très content d'avoir pu vivre un stage à l'étranger. Le travail, les entraînements et les entraîneurs étaient géniaux. Merci à tout l'encadrement de Furd et à Petra. Merci à Josiane de m'avoir parlé du stage. Merci à Loic. J'espère avoir de vos nouvelles pour vos prochains stages ou je souhaiterais participer. Je viendrais également voir des matchs l'an prochain d'autant que mon pote "fréro" Antoine vient rejoindre l'équipe 1 masculine... Gros bisous à tous et à très bientôt dans votre salle ou en stage... P.S. Un grand merci de la part de mes parents pour toute l'organisation.


6. Le dimanche 3 août 2008 à 17:44, par Benjamin

J' ai même encore un souvenir de la soupe aux tomates sur mon tee-shirt basket land!



Ajouter un commentaire

username