Roman photos de ce WE "mise au vert"

Par JB, lundi 27 septembre 2010 à 22:00 - Actualités du club

left-clic pour lire et regarder...

Grand moment de la vie associative : l'Assemblée Générale (et même généralisée si on tient compte de toutes les équipes présentes)
Bilans des commissions, rapports financiers, arbitrage, évolutions des règlements de plus en plus exigeants, knacks/mousse, responsables d'équipes, public nombreux et attentif, les ingrédients étaient réunis pour réussir cette AG new-look (c'était par ailleurs la première victoire du riche WE.)


"elle a bien parlé...", la présidente, bien sûr...
(c'est pas pour balancer, mais y'en a 1 qui applaudit pas, et un autre qui applaudit à l'envers et encore 1 qui applaudit avec les mains scotchées sur la table...)
Le prix du meilleur applaudisseur est décerné à Jean-René, mains hautes bien en évidence, regard synchrone joint à l'auguste posture, bravo pour ce bravo.


un public attentif (c'est déjà écrit plus haut, mais je n'ai pas trouvé de commentaire alternatif suffisamment intéressant pour rajouter du contenu informationnel pertinent dans l'espace dévolu aux petit texte introductif de la photo qui suit)


Alors ça, c'est un truc qui peut arriver qu'à Fufuland. Le vice-président et le correspondant remettent un petit présent pour marquer l'anniversaire du coach ... adverse. Le zipot-coach de Düttle Chris fête ses 22 ans (c'est marqué sur son tee-shirt) et les zipots Arnold et JiDé célèbrent ce moment de communion juste avant un derby qui passionne toute l'Alsace du basket-ball de la Nationale3. D'un autre côté, Chris et son assistante Manou sont toujours licenciés à ... Furdenheim. Tout ça reste un peu dans la famille, un esprit excellent et ... une victoire de 3 points (ça vaut bien un petit gateau au chocolat, une bougie et un bisou de la part de tout le club, joyeux anniversaire Chris.)


Pink is bioutifoul. Do you know what ?
I'm Happy...


Bravo à vous Mesdemoiselles (et Monsieur, of course), vous nous avez mis du baume au cœur de vos supporters


Monsieur et Madame Acéesselle du Basket ont le plaisir de vous annoncer la naissance de leur 10ème grand enfant, et c'est une FILLE !! Prénom : SF5, taille moyenne : 1,62; poids moyen : 51 kg, 11 points et 5 rebonds.
Premier pas du (joli) bébé à Molsheim et première photo-souvenir avec tous les acteurs de cette première historique.

Subtil mélange de plusieurs générations de basketteuses, la symbiose s'opère sur le terrain, le ballon circule bien jusque dans les filets adverses. Le fossé inter-générationnel n'est pas palpable, mis à part peut-être dans le domaine de la communication. SMS à la mi-temps pour les plus jeunes...


... petit brin de discut' pendant que les coéquipières se préparent au rebond offensif, tout est dans le placement...


Le film du match (du lancer (réussi))

Commentaires

1. Le mardi 28 septembre 2010 à 10:03, par JB

Je lui ai piqué la signature de l'article mais pas encore son talent! Bel article BY MARCO :)


2. Le jeudi 30 septembre 2010 à 12:41, par carocorto

je viens de voir l'article !! trop marrant bien joué JB ah non pardon Marco !! et super week end :)



Ajouter un commentaire

username