''Samedi 19 mars, notre petite section du TC Furdenheim a organisé pour la deuxième fois, sur l’invitation de la section basket, le traditionnel repas d’après-match des SF1 à domicile.
Au nom de tout le comité du tennis, je tiens à remercier chaleureusement le comité du basket de nous avoir mis la salle à disposition et de nous avoir aider dans la réalisation de cette soirée très réussie.
Un grand merci aux nombreuses personnes inscrites samedi soir. Vous avez pu déguster notre ragoût de bœuf à la Guinness, boire notre désormais fameux irish coffee et danser sur quelques airs irlandais.
Un grand merci tout particulier à Françoise ! Sa connaissance des locaux et des habitudes nous ont été très précieux! Merci aussi à la ferme Barth pour les pommes-de-terre.
Je n’oublie pas tous les bénévoles pour leur participation en cuisine, au bar et au service. Grâce à vous nous avons pu proposer une soirée mémorable.
Bravo et encore merci à tous pour cette collaboration !
La Présidente, Béatrice Clandillon''

Commentaires

1. Le mardi 22 mars 2011 à 07:03, par sf1

Merci à vous, ce fut un très bon repas et après cette victoire, partager ce moment avec vous tous, était fort appréciable. De plus, c'est toujours un plaisir de découvrir quelques pas de danses irlandaises. Encore merci.



Ajouter un commentaire

username