RDV DIMANCHE 13h30 à la salle!

Par JD, dimanche 13 mars 2011 à 20:37 - Poussins - Poussines

Match au sommet pour les P'tites Couettes dimanche. Article et photos à consulter via left clic... (photos de ericB)

Une fois n'est pas coutume, je fais appel à tous nos chaleureux supporteurs de fufu pour un match de poussines! En effet, ce dimanche se jouera, sur un match, la place en finale départementale entre Furdenheim et Vendenheim. Après avoir perdu les deux matchs en première phase contre cette équipe ( de 28 puis de 8 points), nous avons réussi à gagner le match aller de la deuxième phase de D1 de 1 point là bas.... autant dire que les deux équipes partent à égalité... ce match est d'autant plus décisif qu'aucune des deux équipes ne semblent pouvoir perdre un autre match ( Fufu 5-0, Vendenheim 4-1)... C'est donc presque un match de coupe!

Nous aurons donc besoin de tous nos fufu-supporteurs pour encourager positivement les petites couettes, qui ne joueront pas en vert ce we (ne vous trompez pas!) et pour ce qui sera à priori un beau match de poussines, quoi qu'il arrive...

Merci à tous!

















Commentaires

1. Le lundi 7 mars 2011 à 21:42, par famisommer

Bonsoir! Nous aurions aimé être là pour vous supporter mais notre "grande"( cadette région) joue aussi à la même heure à Soultz un match capital pour la place en finale régionale( à l'aller, elles avaient gagné aussi de 1 point contre Carspach)!!Nous serons de tout coeur avec vous!Très bon match et à bientôt.


2. Le mercredi 9 mars 2011 à 18:00, par Anne B

Moi aussi j'aurais adoré venir, ça me rappelle tant de souvenirs ces "matches décisifs" en poussines ! -28, -8, +1 Help Arnold, c'est quoi "la raison" pour définir cette suite dans le language mathématique ? mdr, elles vont gagner, obligé ! JD, qq'un pourrait filmer le match ou au moins des extraits ?


3. Le dimanche 13 mars 2011 à 13:36, par Arnold

Un ajustement logarithmique donne un écart de +9 au final, ça me va...

Je pars à la salle !


4. Le dimanche 13 mars 2011 à 18:37, par Arnold

Bon, c'est Venden qui a pris ces huit-neuf points. Mais bravo aux deux équipes et à nos p'tites couettes et leur coach, respectivement combatives et combatif jusqu'au bout. Une lutte rare au niveau PF.



Ajouter un commentaire

username