Merci à Sophie et à ses coéquipières pour ce petit résumé sympa écrit dans le bus du long retour depuis Saran (ville de 15000 habitants à 8km d'Orléans). Superbe initiative les filles, merci à vous, que cet exemple venu du haut fasse des petits, beaucoup de petits. Vous pouvez donc lire ce petit récit "croquignolet" en attendant le résumé "officiel" des DNA de demain (on vous promet un titre rigolo si les relecteurs/censeurs des DNA le laissent passer :-) )

Et une deuxième victoire!!

Deuxième victoire du championnat! Première victoire à l'extérieur du chaudron!!
Nous revoilà sur la route avec nos chauffeurs préférés, un bus VIP Playmobile, notre mascotte le bien nommé Renelé sans oublier l'apiculture JR qui veille sur le miel.
Départ dans la matinée. Un trajet long mais toujours convivial. Au programme lecture de magasines, belote, sieste, tarot, cours de français pour Petra et bien entendu concentration sur les systèmes ;)
A l'arrivée vers 18h, rien de mieux qu'une ballade dans le croquignolet lotissement de Saran pour se mettre en jambes.

19h Echauffement, concentration , motivation!
Mot d'Ordre de la capitaine " Aggressivité" Mot d'Ordre du coach " GAGNEZ sinon retour à pied!!!"

19h59 Dernière minute; Rassemblement, claquage de mains, cris; C'est parti!!
Entame du match conquérante. Les abeilles piquent l'adversaire au vif. Un premier quart temps victorieux + 7 points. Saran est adroit et se relève au deuxième quart. Fin de la première mi temps 36 à 43 pour les vertes.
La motivation ainsi que la concentration restent toujours au taquet pour se préparer au 3 ème quart. On s'encourage, le banc tourne. Troisième quart temps acquis 49 à 61. De belles actions des deux côtés, tirs à trois points mais aussi dans la raquette. Au buzzeur final 61 à71!!

3ème mi temps , accueil très chaleureux du club de Saran, avec qui nous retrinquerons avec plaisir au chaudron. On remercie notre sudiste de capitaine qui a égayé notre soirée de ses répliques toujours pertinentes.

Mais où était JR pendant la soirée? ! Pas d'inquiétude, il ne nous a pas quitté une seconde que ce soit sur le banc, ou pendant le trajet pour jouer à la belote!

Commentaires

1. Le lundi 27 septembre 2010 à 04:56, par alex

encore bravo les filles, je pense etre present pour vous soutenir sous 15j bises alex



Ajouter un commentaire

username