Quelques héros parmi la belle bande de Fufu... trois mini-portraits de Manu, Patrick (avec photo :-D ) et Vana (ne loupez-pas sa photo :-) )

Manu Rosa : ce gars a la classe.

Un cœur gros comme une marmite de potion magique, certes, mais aussi la classe.
Il encadre l'équipe trois depuis le début de la saison, en acceptant la lourde responsabilité d'entraîneur-joueur... arbitre pour Fufu depuis ... années (Manu, complète STP) et fait les déplacements avec sa famille en or sur Fufu dès qu'il peut. Une famille en or : Lolo qui m'aide le mercredi pour entraîner les poussin(e)s, aide la quatre féminine, et le fiston qui vit le basket avec (un peu trop de) passion !

Ceci est un site associatif mais aussi sportif : Manu, ce héros !!

El Mano nous a sorti il y a trois semaines the match dont rêve tout basketteur, avec un touche de psychodrame qui lui est personnelle... Interception à 12 secondes du terme, bingo-shoot à trois points qui nous fait repasser devant ! Immense, transi de joie, le Manu en oublie de défendre, reste points levés dans le rond central, son mec va seul au rebond offensif, double pas, brique et re-voilà El Mano qui sprinte et capte le rebond à deux secondes du terme, puis, part en tour d'honneur, le ballon sous le bras, oubliant ainsi la règle du marcher, sifflé, puis gong, puis imbroglio, mais on s'en fout, on a gagné grâce à Manu, CE HÉROS !! Il a lancé ensuite la deux, qui a perdu, mais avec les honneurs contre les premiers, acceptant de relever Patrick absent momentanément...

Patrick Kopp : welcome in Fufu !

Un an de Fufu avec son gamin en minis, un an sous la pression de Jean qui l'a harcelé et nous a gagné, une fois de plus, un sacré numéro pour Fufu !

Et le voilà d'abord coach des cadets QR, formateur le mardi soir à Ittenheim, coach en SM2 en excellence départementale... Beau début ! Et voilà qu'il veut s'impliquer globalement dans la formation des jeunes... Un héros du banc !

Première victoire avec les SM2 ce week-end, yeehaaa !

On lui souhaite la qualif' région pour les cadets !! Ils et il la méritent !


Merci à Anne pour cette Photo de Patrick : c'est à contre jour, tout le
monde ne va peut-être pas le reconnaître, mais j'te jure, c'est bien lui...

Vanhnasith Bounyavet : le come-back du Yao made in Fufu

Il a le nom le plus compliqué à Fufu, mais c'est un gars facile à vivre : toujours souriant, présent avec la deux, arbitre depuis ce week-end le dimanche matin et l'après-midi, il se pointe à la salle et il en a mis ... mais alors mis plein ... mais alors plein dans la vue aux towers de Sélestat, fade away shot, inside, inside, inside, shoot impossible ? Inside ! La bérésina derrière avec le rebond défensif, il rentre à nouveau et nous sort la défense de feu, avant de rescorer un peu... 20 points sur les 71 de notre première victoire : Vana ce HÉROS !!!

Eros Ramazzoti : ah merde, manque un H, oups ;-)


Je vous entretiendrai prochainement des autres héros du club, les Hélène (dès qu'on aura une photo à son niveau...), Stouvy, The Cake, Sylvie et Sylvia, et bien entendu les Jidé, Jean, Gnessi, Manou, Marc'O, Noldi, Laurence, Jean-Pierre, Marc Peï Peï, et les Françoise, Renele, Sophie et son pôpa Claude, et Claude, et J-R, K-ro, et j'en oublie c'est sûr, aïe, on veut bien faire et on en oublie, mais qui, mais qui, mais qui, aidez-moi mes HÉROS !!

Oups time : oubli dramatique de Bernard & Anne et de Ji-Ji (merci de me les avoir soufflés) !
J'ai reçu des photos de héros potentiels, envoyez m'en pour les héros de la semaine prochaine !!

Commentaires

1. Le lundi 24 novembre 2008 à 14:19, par Evelyne Jung

mais Jean-jacques alias Ji-Ji bien sûr qui se dévoue corps et âme pour "ses" cadettes.


2. Le lundi 24 novembre 2008 à 14:51, par vanhnasith

Eh ben di donc, la photo!!!! looollll J'en avait des plus dénudées si tu voulais Arnold. En tout cas merci à toi aussi et à toute l'équipe, car si on a gagné c'est grâce à notre rage!! Esperons que cela continuera et que le train pour la victoire est lancé.


3. Le lundi 24 novembre 2008 à 15:37, par patrick

Tout comme Bernard sur les équipes de minimes et cadets 1-2 souvent dans l'ombre mais toujours présent y compris au match des séniors. Sans oublier Anne.


4. Le lundi 24 novembre 2008 à 17:18, par jean kohler

C'est génial ... on a tellement de héros dans notre club qu'on ne peut qu'en oublier ... Au fait qui a une idée pour un T-shirt de fin d'année , noir avec un logo vert blanc très très flachiiiii , bon pour les joueurs , les supporters et tout les héros !!! mes faire passer l'idée sur mon Mail .... SVP, logo et slogan marrant...


5. Le lundi 24 novembre 2008 à 19:13, par Marc

Vanasith, mon cousin ;), merci pr ce match... Eh ben Arnold tu as du pain sur la planche si tu veux faire le portrait de tout ce beau petit monde :)


6. Le lundi 24 novembre 2008 à 19:54, par un fan de vana

da lou da lou dalou!!!!!!!!!!! vous avez trop de la chance d'avoir le plus beau viet de fufu!!!! Trop bogosse celui la!!!!


7. Le lundi 24 novembre 2008 à 23:07, par Arnold

Qui ose un article sur les zéros ?


8. Le mardi 25 novembre 2008 à 15:04, par Rémi

C'est MONSIEUR Vanacith


9. Le mercredi 26 novembre 2008 à 13:34, par JD

excellent! avec tout ce beau monde et tous les christophe mar(ch)quant du club on peut facilement rejouer "les tofs" des héros! Hé rosa se dit Manu à Fufu, c'est une certitude. Je m'inscrit dans le Kopp comme supporter de Patriiiiick. Et Vana sur le site avait toute sa place même si ce héros tique sur sa photo... Vivement la prochaine, avec comme drogue commune le basket et fufu: une héroïne en ligne en quelque sorte.



Ajouter un commentaire

username