Quelqu'un peut me remplacer!!!

Par JD, mercredi 21 novembre 2007 à 17:55 - Actualités du club

Petite anecdote croustillante : mardi, je ( Jean-Daniel M ) reçois un appel de François H ( dont on taira le nom mais qui coach les minimes filles ) demandant s'il était possible de le remplacer le soir pour l'entrainement. Je lui dit que ce ne sera pas évident mais que j'allais faire de mon mieux... Après l'entrainement des minis-poussines, je ne vois arriver aucune fille à l'horaire prévu... sauf Hélène N ( dont on taira le nom mais qui coach les benjamines avec chris ), qui vient d'arriver de ville après avoir eu une quinzaine d'appels du dénommé François H, car bloqué en ville, il souhaitait être remplacé.... Un peu inquiète et un peu énervée par ces jeunes qui ne se déplacent même pas à l'entraînement, Hélène appelle François qui reste interloqué : "quoi il n'y a aucune fille?!!!"... juste avant de se souvenir qu'il leur avait dit ce we qu'il ne serait pas là ce mardi!! ça méritait bien un petit post non?!

Commentaires

1. Le mercredi 21 novembre 2007 à 20:17, par LN

cher francois je crois que le plus gros de cette mesaventure a été raconté...mais je vais rajouter: TU ME DOIS UN GROS CADEAUX ET PLEINS DE PETITS pour ce déplacement!!!!!sache qu'une voiture de ville type mini cooper m'irai à merveille... bisouuuus


2. Le mercredi 21 novembre 2007 à 21:22, par Arnold

Mort de rire !

Plein de petits, ça veut dire quoi ? Rrrrrrr


3. Le jeudi 22 novembre 2007 à 23:14, par marcO

franchement JD, t'es un peu dur, ça peut arriver à tout le monde de pas être là pour son entrainement et ensuite ça peut arriver à tout le monde d'oublier qu'il a demandé à quelqu'un de le remplacer, et d'oublier ensuite qu'il a demandé à quelqu'un et que du coup il demande à quelqu'un d'autre et ensuite ça arrive à tout le monde d'oublier qu'il a demandé à quelqu'un puis encore à quelqu'un et ensuite qu'il a oublié qu'il avait prévenu les filles qu'il était pas là et qu'en plus il a oublié qu'il avait un remplaçant, je sais plus ce que je voulais dire, j'ai oublié la fin de mon commentaire et je sais plus si j'ai demandé à quelqu'un de me remplacer pour finir ce commentaire ou pas. Non, Jidé, tu es vraiment trop dur.


4. Le vendredi 23 novembre 2007 à 00:25, par jd

Qui aime bien, taquine bien!


5. Le samedi 24 novembre 2007 à 16:01, par LN

en tous les cas le principal interressé reste sans voix....



Ajouter un commentaire

username